Dès ce mardi 23 juillet 2024, la carte proposée dans les restaurants Mcdonald’s français va changer. Un burger au sirop d’érable ou un soda à la glace vanille… la chaîne de restaurants va proposer ses produits qui rencontrent le plus de succès à l’étranger. C’est une opération spécialement réalisée pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le géant mondial du fast-food a annoncé dans un communiqué que sept produits phares dans les McDonald’s du monde entier vont être disponibles dans tous ses restaurants de France sans exception et ce jusqu’au 2 septembre. Pas besoin de vivre à Paris ou aux alentours de la capitale afin de tester ces incontournables !
Sur le même sujet
McDonald’s va sortir ses spécialités pour les JO 2024
Au programme : trois burgers, deux sauces et deux desserts. Alors, les clients de Mcdonald’s pourront notamment découvrir le Maple BBQ Quarter Pounder, un classique canadien où un burger voit se mélanger sauce barbecue et sirop d’érable. Une façon de voyager tout en restant en France, ce qui fera plaisir à tous les addicts du fast-food.
À la carte également, le Greek Mac, un pain pita fourré d’un steak et de crudité, vendu habituellement à Chypre. Enfin, les clients de la chaîne de restaurants pourront tester le Filet-O-Fish, burger de poisson, connaîtra lui aussi une nouvelle version Deluxe venue de Nouvelle-Zélande. Des nouveautés qui raviront les papilles des fans de Mcdonald’s !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sabrina Perquis contre le cancer : sa bataille a franchi un cap encore plus difficile
-
"Quand j'avais 14 ans…" : Adèle Exarchopoulos sans filtre sur sa vie intime
-
Mort de Liam Payne : les circonstances de son décès enfin révélées !
-
Mort de Liam Payne : la mère d’Harry Styles brise le silence et poste un message déchirant
-
"Je ne sais plus me faire d'amis, ça me manque d’être petit" : comment le blues de Serge, perdu à Paris, a ému TikTok
-
"Ça fait peur" : Vincent Queijo totalement accro aux lives Tiktok ? Cette vidéo inquiète les internautes
-
"Je l'aime beaucoup mais..." : Solène (La Villa 9) balance sur sa rupture avec Anthony Matéo !
-
Mort de Liam Payne à 31 ans : qui est Kate Cassidy, sa compagne depuis deux ans ?
-
Iris Mittenaere : son ex Bruno sera bientôt jugé pour violences sur conjoint, la date du procès dévoilée !
-
Miss France 2025 : Sabah Aib victime de racisme, le gouvernement s'en mêle
Les succès des Mcdonald’s du monde entier en France
Comme nous vous le disions plus haut, Mcdonald’s a fait le choix de mettre deux nouvelles sauces à la carte. L’enseigne a fait le choix de mettre en avant des sauces relevées : la Garlic sauce britannique (à l’ail) et la Szechuan sauce, commercialisée aux États-Unis et inspirée de la cuisine très épicée de la région du Sichuan en Chine.
De plus, Mcdonald’s a mis sur sa carte deux nouveaux desserts. Jusqu’au 2 septembre, on pourra tester le Mc Flurry Popcorn Caramel, très prisé des clients indonésiens. Il s’agit d’une variante de la célèbre glace, accompagnée de pop-corn et d’une sauce au caramel. Le deuxième dessert est en revanche plus surprenant : il s’agit d’un Coca-Cola McFloat, un grand verre du célèbre soda dans lequel on glisse de la glace à la vanille. Alors, allez-vous tester ces produits ?
Regardez :