Dès ce mardi 23 juillet 2024, la carte proposée dans les restaurants Mcdonald’s français va changer. Un burger au sirop d’érable ou un soda à la glace vanille… la chaîne de restaurants va proposer ses produits qui rencontrent le plus de succès à l’étranger. C’est une opération spécialement réalisée pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le géant mondial du fast-food a annoncé dans un communiqué que sept produits phares dans les McDonald’s du monde entier vont être disponibles dans tous ses restaurants de France sans exception et ce jusqu’au 2 septembre. Pas besoin de vivre à Paris ou aux alentours de la capitale afin de tester ces incontournables !
Sur le même sujet
McDonald’s va sortir ses spécialités pour les JO 2024
Au programme : trois burgers, deux sauces et deux desserts. Alors, les clients de Mcdonald’s pourront notamment découvrir le Maple BBQ Quarter Pounder, un classique canadien où un burger voit se mélanger sauce barbecue et sirop d’érable. Une façon de voyager tout en restant en France, ce qui fera plaisir à tous les addicts du fast-food.
À la carte également, le Greek Mac, un pain pita fourré d’un steak et de crudité, vendu habituellement à Chypre. Enfin, les clients de la chaîne de restaurants pourront tester le Filet-O-Fish, burger de poisson, connaîtra lui aussi une nouvelle version Deluxe venue de Nouvelle-Zélande. Des nouveautés qui raviront les papilles des fans de Mcdonald’s !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
"On ne se parle plus" : Emine célibataire, il confirme sa rupture avec Maissane !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
Les succès des Mcdonald’s du monde entier en France
Comme nous vous le disions plus haut, Mcdonald’s a fait le choix de mettre deux nouvelles sauces à la carte. L’enseigne a fait le choix de mettre en avant des sauces relevées : la Garlic sauce britannique (à l’ail) et la Szechuan sauce, commercialisée aux États-Unis et inspirée de la cuisine très épicée de la région du Sichuan en Chine.
De plus, Mcdonald’s a mis sur sa carte deux nouveaux desserts. Jusqu’au 2 septembre, on pourra tester le Mc Flurry Popcorn Caramel, très prisé des clients indonésiens. Il s’agit d’une variante de la célèbre glace, accompagnée de pop-corn et d’une sauce au caramel. Le deuxième dessert est en revanche plus surprenant : il s’agit d’un Coca-Cola McFloat, un grand verre du célèbre soda dans lequel on glisse de la glace à la vanille. Alors, allez-vous tester ces produits ?
Regardez :