JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, est déjà connu de la justice. L’artiste est un peu l’expert du dérapage. Il apparaît à plusieurs reprises dans la presse à scandale. Entre ses débuts mouvementés avec son groupe de rap NTM, puis ses relations amoureuses tumultueuses, JoeyStarr ne rate jamais une occasion de se faire remarquer.
L’acteur aime se faire entendre et surtout se moquer. Il donne son avis, bien tranché, sur la participation d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de Paris 2024, et n’hésite pas à tacler ses collègues de la chanson. JoeyStarr n’a aucune limite et avait même manqué de respect à Geneviève de Fontenay lors de l’annonce de son décès. Mais jusqu’où ira cet homme ?
Sur le même sujet
JoeyStarr : un homme sans limite
JoeyStarr est père de trois garçons. Les deux premiers sont nés de sa relation avec la réalisatrice Leïla Dixmier. Par ailleurs, il est condamné en 2009 pour violences conjugales sur cette dernière. Son troisième et dernier fils est né en 2015. Le rappeur est désormais séparé de la mère et est actuellement fiancé avec la chanteuse Jade Kohler depuis 2022. Aujourd’hui, l’ancien rappeur apparaît sur nos écrans pour s’essayer au métier d’acteur. C’est ainsi que l’on peut le voir dans la série Le Remplaçant diffusé sur TF1.
Pourtant, JoeyStarr dérape régulièrement et on lui pardonne tout. L’homme de 56 ans a déjà été condamné à multiples reprises. En 1998, JoeyStarr gifle, jette un livre et crache au visage d’une hôtesse de l’air de la compagnie Air France. Puis en 2009, il est jugé pour violences conjugales. Son ex-compagne l’accusait de l’avoir frappé au visage, plaqué à terre, craché dessus puis mordu un doigt.
Accusé de violences sur son fils de 9 ans, une enquête est ouverte
JoeyStarr continue sur sa lancée et fait à nouveau face à la justice. Désormais, l’artiste est « soupçonné d’avoir commis diverses violences » sur son fils, d’après Le Parisien. L’objet de l’enquête est confié à la brigade de protection des mineurs de Paris. C’est la mère du garçon, son ex-conjointe, qui dépose plainte et son enfant, âgé de 9 ans, a déjà été entendu par la police. La mère de l’enfant relate aux policiers les faits et explique que son ex-compagnon aurait frappé leur fils Marcello lors d’un apprentissage hygiénique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
Selon Le Parisien « l’artiste se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode » avec leur fils. Ce dernier aurait reconnu les violences subies par son père et aurait fait l’objet d’un examen médico-légal. Le parquet a conclu que « les déclarations de la mère de l’enfant font l’objet de vérifications dans le cadre de ces investigations« .
Affaire à suivre…
🔵 INFO LE PARISIEN | Le rappeur JoeyStarr est visé par une enquête de la brigade de protection des mineurs
➡️ https://t.co/c6OFwxfiQw pic.twitter.com/PQxJh96ZQ6
— Le Parisien (@le_Parisien) July 12, 2024