Johnny Depp : en couple avec son avocate ?
L’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez, fait sensation sur les réseaux sociaux. Au sujet d’Amber Heard, celle-ci avait déclaré avant le procès : « Elle est obsédée par son image publique. Elle vit et respire ce rôle depuis des années et elle se prépare à donner la représentation de sa vie. »
La prestation remarquable de la jeune femme durant tout le long du procès suscite néanmoins des interrogations sur le web. Et si l’acteur était en couple avec Camille Vasquez ? Pour l’expert en body-language Judi James, il n’en est rien. « Le comportement de Camille Vasquez au tribunal remet Johnny Depp dans le rôle du héros romantique. »
Sur le même sujet
De son côté, la principale intéressée aurait tout simplement rigolé lorsqu’un journaliste lui aurait posé la question. « Ce n’est rien de plus qu’une fan fiction des réseaux sociaux. Tous les membres de l’équipe juridique de Johnny Depp sont proches. Au fil des semaines, ils ont créé à la fois une relation professionnelle et une amitié » expliquait d’ailleurs un proche du dossier.
Johnny Depp : échange sous tension entre Amber Heard et son avocate
Ce jeudi 26 mai 2022, une nouvelle journée d’audience avait lieu au tribunal de Fairfax en Virginie. À la veille des plaidoiries finales, tout est bon pour tenter de remporter le procès.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
De son côté, Amber Heard (qui serait sur le point de gagner le procès) possède toujours la même tactique. Elle regarde le jury dès qu’elle témoigne. Chose qu’elle a faite une fois de plus lorsqu’elle a présenté un nouvel argumentaire ce 26 mai. Mais rapidement, l’actrice qui accuse son ex d’avoir photoshoppé des preuves s’est fait interrompre par l’avocate de son ex-époux (qui aurait un enfant caché), Camille Vasquez. « Madame Heard ! Il n’y a pas de question ici donc j’apprécierai le fait que vous ne présentiez pas d’arguments au jury« , lui a-t-elle lancé.
Amber Heard de lui répondre : « Désolée, c’est juste que vous m’aviez posé une question ». « Non ! Je ne vous ai posé aucune question », a conclu la pénaliste. Cette dernière ne s’est pas laissé faire, une fois de plus.