1. Accueil
  2. Actualités

Johnny Depp : sa fille Lily-Rose soutient son père durant le procès et le prouve

par Louisa Haddad

Dernière modification

Johnny Depp : sa fille Lily-Rose soutient son père durant le procès et le prouve
Crédit photo : Johnny Depp : sa fille Lily-Rose soutient son père durant le procès et le prouve

Johnny Depp : le procès a touché à sa fin et durant tout le long l’acteur a pu compter sur un soutien infaillible : celui de sa fille.

Johnny Depp gagne face à Amber Heard

C’est un procès qui a été extrêmement suivi et ce, sur les écrans du monde entier. Johnny Depp a poursuivi son ex-femme, Amber Heard, en diffamation à la suite d’une tribune publiée en décembre 2018 dans le Washington Post. Dans celle-ci, l’actrice disait avoir été vict*me de viol*nces conjugales, sans pour autant nommer son ex-mari. Johnny Depp s’est senti visé et a alors réclamé la somme de 50 millions de dollars en dommages et intérêts, estimant que l’article a grandement porté préjudice à sa carrière et sa réputation.

De son côté, Amber Heard ne s’est pas rétractée et a lancé de nombreuses accusations à l’égard de son ex. Elle a alors réclamé 100 millions de dollars. Après de longues semaines de bras de fer, le verdict est enfin tombé ce mercredi 1er juin. Si on pensait que Johnny Depp allait perdre le procès, le jury du tribunal de Fairfax a déclaré Amber Heard coup*ble de diffamation contre son ex-mari. Le jury a infligé 15 millions de dollars de dommages et intérêts à l’actrice. Amber Heard a tout de même obtenu une petite victoire puisque le jury a estimé que Johnny Depp l’avait lui aussi diffamée, après des déclarations de son avocat dans le Daily Mail. Elle va donc recevoir 2 millions de dollars de dommages et intérêts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Lily-Rose soutient son père

Durant toute la durée du procès, Lily-Rose s’est exilée à Los Angeles. Très discrète, contrairement à Vanessa Paradis qui a pr!s la défense de Johnny Depp, la jeune femme ne s’est jamais exprimée sur les accusations dont il faisait l’objet. Elle est malgré tout un soutien sans faille pour son père.

Et pour cause, l’égérie de Chanel a été vue – et photographiée – à l’aéroport de Los Angeles ce mardi 31 mai. Lily-Rose aurait pu presque passer inaperçue derrière ses lunettes noires et son masque. Pourtant, elle n’a pas échappé à l’oeil des paparazzis, toujours très attentifs. Beaucoup ont vu ici une façon de soutenir son père. Alors que le verdict allait être rendu, Lily-Rose Depp a-t-elle pris un vol pour être avec lui ?

En 2016, quand son ex-belle-mère commençait à accuser Johnny Depp, la fille de Vanessa et Johnny avait déclaré sur Instagram : « Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a été rien d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et chaque personne qui le connaît dirait la même chose ».

Johnny Depp : sa fille Lily-Rose soutient son père durant le procès et le prouve

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?