Julie Ricci annonçait son accouchement la semaine passée
Il faut croire que la grossesse de la jeune maman n’a pas été de tout repos. Si pour Julie Ricci, la grossesse de son premier fils Gianni a été très supportable, cette deuxième en revanche ne l’a pas été tout autant. En effet, la jeune femme s’était livrée face à ses fans afin de parler des complications par lesquelles elle passait.
Souffrant de diabète gestationnel, la jeune femme s’est vu contrainte de pas attendre le terme naturel de sa grossesse. Le médecin lui avait alors annoncé la date de déclenchement de l’accouchement. Elle disait à ce sujet : « C’est officiel. La semaine prochaine, mon mari Pierre-Jean Cabrières et moi deviendrons parents pour la deuxième fois. Vu que je fais du diabète gestationnel, l’accouchement va être déclenché. Gianni va devenir grand frère, la famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur. (…) Et bébé sera sûrement avec nous la semaine prochaine, car je devrais être déclenchée. Il va falloir qu’on prépare Gianni un peu plus pour l’arrivée du bébé. »
Sur le même sujet
Julie Ricci accouche d’un deuxième petit garçon et partage son visage sur les réseaux
C’est sur son réseau Instagram que la belle a décidé de partager le visage de son chérubin. La jeune maman poste alors une vidéo où l’on peut voir l’adorable nouveau né allongé et fixant la caméra du regard.
Celle qui répondait à ses détracteurs durant sa grossesse accompagnait cette photo d’un message émouvant dédié à sa communauté, où elle dévoile prénom du petit ainsi que les détails de son accouchement. Nous pouvions alors lire : « Mon mari @pjcabrieres et moi même sommes très heureux de vous présenter : GIOVANN le petit frère de Gianni.
Il est né le 09/06/2020 en début de soirée, après 36h de travail, encadré par des sages femmes en Or que je remercie énormément.
Nous attendions avec impatiente l’arrivée de ce petit bout pour venir agrandir la famille.
C’est une nouvelle étape importante dans notre vie mais aussi dans notre petite famille qui dorénavant n’est plus si petite 💖 »