Julien Tanti divise la toile
On vous le disait, le candidat a proposé à Jessica Thivenin d’être la marraine de son fils, et cela provoquait de vives réactions sur la toile. Seulement, voilà… Ce n’est pas la seule révélation du jeune homme qui fait couler beaucoup d’encre…
Sur le même sujet
Car, dans le premier épisode des Marseillais Australia, Julien Tanti – qui partageait une photo adorable de Manon – s’est exprimé sur le prénom qu’il souhaiterait donner à son fils. Mais, le plus surprenant, c’est qu’il est à « 99 % » décidé à l’appeler… Donatello !
Selon ses mots, c’est un prénom des plus uniques. Cependant, il faudrait peut-être lui rappeler qu’à côté du sculpteur du XVème siècle, beaucoup associent surtout ce prénom à une… Tortue Ninja !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
Évidemment, ses amis des Marseillais n’ont pas reçu cette annonce avec grand enthousiasme… C’est le cas de Paga et de Jessica qui se sont écriés : « Je te jure, tu l’appelleras pas comme ça, je suis pas d’accord ! »
Et, les internautes sont du même avis : « V’la le prénom, faut pas abuser… », « Ils vont appelez leur fils comme une des tortues Ninja… », ou encore « ‘Donatello’, le pauvre il est parti loin lui… », « Il va se faire harceler dans la cour de récré… », peut-on lire sur la toile.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?