Julien et Magali : en conflit ?
C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre : Julien et Manon Tanti ont décidé de quitter Shauna Events pour We Events. Entre temps des rumeurs ont alimenté la toile, bien que très vite éteintes par les protagonistes. Pourtant, de son côté, Magali Berdah préparait sa vengeance… Et pour cause, ce mardi 28 septembre, Jazz a annoncé qu’elle arrêtait de travailler avec Wesley. La raison ? Elle est de nouveau l’un des talents de l’agence Shauna Events.
Pour un coup d’essai, Magali Berdah réussi un coup de maitre. Marc Blata a donné plus d’informations sur ce transfert : « Quand Jazz a entendu que Manon et Julien allaient signé chez We Events, elle a commencé à poser des questions. Wesley lui a promis des choses. Elle s’est alors empressée de dire ‘je reviens en mode Queen’. Le problème c’est que Manon a eu les termes du contrat qu’elle voulait, par rapport à Jazz. Wesley n’a donc pas pu le donner à Jazz ». Selon le blogueur : « C’est sur que les conditions étaient meilleures chez Shauna Events. C’est l’argent qui parle ».
Sur le même sujet
Julien Tanti ne follow plus Magali
En tout cas si jusqu’ici les protagonistes ont assuré qu’il n’y avait aucun confit en interne, il se pourrait qu’ils aient quelque peu… menti ! Ou alors leurs relations se sont détériorées depuis. En tout cas, les internautes peuvent constater à ce jour que Julien Tanti et Magali Berdah ce n’est plus la grande amitié ! Et pour cause, le candidat de LMvsMonde6 ne suit plus Magali Berdah sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram.
En revanche, Manon Tanti a, quant à elle, décidé de ne pas entrer dans un conflit sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, elle suit donc toujours le compte de son ex-agent, Magali. Et la jeune maman follow toujours son ancienne agence, Shauna Events. Alors que s’est-il réellement passé pour que le roi des problèmes décide de ne plus voir la vie de Magali sur les réseaux sociaux ? On en saura plus prochainement. Du moins, s’ils décident de s’exprimer sur le sujet.
Et vous, qu’en pensez-vous ?