Le joueur accusé de tentative de séquestration
Alors que Karim Benzema avait déjà fait scandale pour une affaire de chantage à l’encontre de Mathieu Valbuena, le footballeur est désormais accusé d’être impliqué dans une sombre histoire de tentative de séquestration ! L’agent du joueur de 30 ans, Léo D’Souza, affirme que des proches de Karim auraient tenté de le kidnapper le 8 octobre dernier à Paris. Selon Médiapart, il s’agirait d’une mystérieuse affaire de dettes !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
La raison de cette intimidation ? L’agent du footballeur devait en réalité une somme astronomique au joueur ! Toujours selon Médiapart, l’homme aurait été chargé de rapporter plus de 500 000 euros en liquide versés par un sponsor. Mais le problème, c’est que Karim n’a jamais récupéré cet argent…
Interpellé par les douaniers à l’aéroport de Marrakech, il serait reparti sans l’argent. Seulement voilà, selon les proches du joueur de foot, l’agent de 33 ans aurait gardé cette somme pour lui !
De son côté, Karim Benzema a démenti l’information sur son compte Twitter et porte plainte contre son agent. Quant à Léo D’Souza, il a également porté plainte contre le footballeur et son entourage, le 8 octobre dernier.
« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement » « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff 🤮
— Karim Benzema (@Benzema) October 18, 2018
Pas facile de démêler le vrai du faux…