Elle ne voulait pas faire de la télé !
Animatrice de L’amour est dans le pré sur M6 depuis plusieurs années maintenant, Karine Le Marchand n’a pas toujours travaillé dans le monde de la télé. Si aujourd’hui la France entière reconnaît ses talents de présentatrice, la jolie brune a fait un très long chemin ! En interview pour Télé 7 Jours, elle revient sur son passé et son long parcours professionnel.
Sur le même sujet
Si on vous dévoilait les vrais métiers des candidats de télé-réalité, on vous révèle désormais les différents petits boulots de Karine avant la télé ! Comme l’a confié cette dernière, elle n’avait jamais envisagé de devenir animatrice : « Je n’ai jamais voulu faire de la télé ». Et pour cause, la jeune femme voulait devenir chanteuse !
Originaire de Nancy, Karine Le Marchand avait une idée en tête en arrivant à Paris : vivre de sa passion, le chant ! Elle avoue : « Quand je suis arrivée à Paris, je voulais chanter. J’ai pris des cours de chant et fait beaucoup de voix de publicités à la radio. Et, via des maisons de disques, j’ai officié comme choriste pour Indra et David Hasselhoff. ».
Mais ce n’est pas tout, l’animatrice phare de M6 explique avoir toujours su s’imposer pour obtenir ce qu’elle désirait. Ainsi, Karine Le Marchand a également travaillé aux côtés d’un producteur de cinéma ! Elle explique : « J’ai notamment dit à un producteur de cinéma : ‘Je veux apprendre ce métier, mais je préfère ne pas être payée plutôt que d’apporter le café !’ Un mois après, j’étais à Milan pour défendre ses films lors d’un festival. (…) J’ai aussi été vendeuse pour les grands comptes chez Sonia Rykiel et j’ai dirigé la boutique de Paco Rabanne à Paris. Comme je conduisais bien, j’ai même été chauffeur de maître… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
Karine Le Marchand a donc multiplié les casquettes avant de connaître une belle réussite ! Bravo à elle !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?