Le 22 mars dernier, la Princesse annonce une terrible nouvelle : elle est atteinte d’un cancer. Si cette révélation a suscité une grande vague d’amour et de soutien envers elle, la famille Royale reste discrète à ce sujet, et Kate Middleton se soigne en toute intimité. Une célébrité récemment décédée lui avait d’ailleurs transmis tout son courage. Et pour la première fois depuis un long moment, elle fait une apparition publique le mois dernier.
Contrairement aux dernières nouvelles, c’est en juin que la Princesse choisit de se montrer, après des mois à l’abri des regards. Et oui, c’est à l’occasion du « Trooping the Color », une parade militaire qui célèbre chaque année l’anniversaire du souverain, que Kate Middleton fait son entrée. Puis à la suite, le 14 juillet, elle fait une seconde apparition remarquée lors de la finale homme, de l’incontournable tournoi Wimbledon.
Sur le même sujet
Kate Middleton : ses médecins sont inquiets, une question se pose
Et bien sûr, sa présence fait sensation. Dans sa jolie robe violette, elle salue ses admirateurs, qui sont heureux de la retrouver. Le public l’honore même d’une standing ovation. Mais bien qu’elle affiche un grand sourire face au monde, personne ne manque de remarquer combien la femme du Prince William a maigri.
Selon le numéro de Public paru ce jeudi 18 juillet, ses médecins eux aussi, sont inquiets face à ce changement physique. Toujours d’après le magazine, la perte de poids de Kate Middleton serait surveillée de très près. Une source confie que « La question de son poids est au cœur de toutes les discussions de son équipe médicale. Pour l’heure, aucune mesure draconienne n’a été prise, mais la surveillance s’est accrue ».
Des proches se confient sur l’état de la Princesse
Des nouvelles assez préoccupantes à l’égard de la Pincesse de Galles. Et pour renforcer les craintes, une autre source affirme « qu’elle peine à s’alimenter », et « qu’elle n’aurait plus goût à rien ». D’ailleurs, un des cuisiniers du palais raconte « qu’elle n’apprécie plus ce qui lui est servi ». Buckingham Palace ne s’est pas exprimé sur le sujet à l’heure actuelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
En tout cas, les fans attendent son retour avec impatience, et lui réitèrent de nouveau tout leur soutien. En ce qui concerne sa prochaine apparition, aucune date n’est fixée pour le moment. Bien entourée de sa famille et de ses proches, on espère de tout cœur que les choses s’arrangeront pour Kate Middleton, et lui souhaitons un bon courage dans cette épreuve.
Si vous avez manqué l’apparition de la Princesse, regardez :