1. Accueil
  2. Actualités

Kevin et Leslie : le scénario très sombre de leurs disparitions se précise

par Lina Madad

Dernière modification

Kevin et Leslie : le scénario très sombre de leurs meurtres se précise
Crédit photo : ©franceinfo ©mairie d'ex en provence

Kevin et Leslie : Les circonstances de la disparition du couple se précisent de plus en plus. Et le récit dresse un tableau qui fait froid dans le dos.

Un scénario glaçant

Un jeune couple, Kevin et Leslie a été sauvagement assassi.né. Alors qu’ils avaient disparu depuis le 26 Novembre 2022, un corps de type masculin « a été exhumé dans un champ en bordure d’un chemin » à Puyravault ce Vendredi 3 Mars. Puis, celui d’une « personne de se.xe féminin a été exhumé dans une zone boisée » à Virson, une commune voisine. Selon le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe : « Les identités des vic.times n’ont pas été formellement établies à cette heure. Les corps seront autopsiés dans la journée de dimanche et de lundi. » 

L’ami chez lequel ils devaient passer la soirée du 26 Novembre a fait des révélations sur le plateau de Sept à Huit. « Rien n’avait bougé à part leurs sacs de vêtements qu’ils avaient récupérés. Les deux voitures des deux portés disparus se trouvaient également à leurs places habituelles. » Très vite, les enquêteurs se rendent compte que Kevin et Leslie sont mêlés à un traf.ic de drogu.e. En effet, Kevin serait un trafiquant qui se serait fait plusieurs ennemis dans le milieu de la drog.ue.

À lire aussi : Muriel Robin : la lettre incendiaire qu’elle a adressée à Pierre Palmade après son accident de voiture

Les circonstances des m.eurtres de Leslie et Kevin dévoilées

L’enquête a dévoilé que Kevin et Leslie auraient été t.ués par un « objet contondant ». Il pourrait notamment s’agir d’une barre de fer ou d’une batte de baseball. L’autopsie n’a révélé aucune trace d’agression sexuelle sur la jeune femme. Un enlèvement suivi d’une séquestration auraient eu lieu dans la soirée du 26 Novembre. Alors que trois personnes ont été mises en examen dans cette affaire, le doute demeure entier concernant le mobile et le déroulement de ces m.eurtres…

Le Procureur de la République de Poitiers n’exclut pas la possibilité d’une « désillusion amoureuse » ou d’une « dette financière ». Surtout qu‘un élément de ce crime macabre laisse à croire qu’il s’agissait bien d’une affaire de vengeance. L’un des suspects mis en examen, Tom Trouillet aurait été amoureux de la jeune femme, et aurait été jalouse de la relation entre Leslie et Kevin.

À lire aussi : Une grand-mère de 100 ans perd la vie à cause de son petit fils

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn