Kim Glow au coeur d’une polémique avec TikTok
Kim Glow est le genre de candidate a beaucoup faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Devenue célèbre après sa participation à l’émission des Marseillais, Kim Glow s’était faite connaître après sa célèbre réplique sur les « deux lunes. » Pour rappel, la célèbre marseillaise avait créé un tollé sur la Toile après avoir dit qu’il y existerait « deux lunes » plutôt qu’une. Il faut dire que Kim n’est pas du genre à avoir peur de dire ce qu’elle pense.
Et il y a quelques temps, celle qui est aujourd’hui végétarienne l’a déjà prouvé en annonçant vouloir porter plainte contre la plateforme Tik Tok : « Envoyez-moi par mp si vous aussi vous subissez un acharnement injuste de @tiktok_france à vous faire supprimer votre compte tiktok sans raison valable ! Je vais contacter mon avocat car il y a une injustice, je refais des vidéos existantes qui ne sont jamais supprimées chez les autres et moi, je refais la même tenue, la même chorégraphie et moi, c’est supprimé ». Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Kim ne se laisse pas faire même lorsqu’il s’agit de followers. Il y a peu, elle s’est exprimé et avait poussé un gros coup de gueule contre les personnes qui l’interpellent dans les centres commerciaux. « C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie », a-t-elle débuté.
https://www.instagram.com/p/Chr80iSrdMW/?hl=en
Kim Glow revient sur sa réplique sur les « deux lunes »
Avant d’ajouter : « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible« . Explique-t’elle. « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Mais si Kim a une nouvelle fois refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, la belle a rappelé à ses followers pourquoi elle est si célèbre. Pleine d’humour, Kim Glow n’hésite pas à se moquer d’elle-même aussi face à ses fans, et elle l’a prouvé une nouvelle fois il y a peu. En effet, alors qu’elle se trouve en vacances en Floride, Kim a eu la chance de visiter la poupée de cire du célèbre astronaute Neil Armstrong. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle n’a pas manqué de prendre une vidéo hilarante, où elle rappelle la fameuse citation des « deux lunes » qui l’a rendue si célèbre. Dans une story où elle se filme aux côtés de la statue de Neil Armstrong, Kim Glow écrit : « J’ai la preuve qu’il y a deux lunes, c’est Neil Armstrong qui me l’a confirmé. » Avant de déclarer en s’adressant à la statue : « Est-ce qu’il y a vraiment deux lunes ou pas ? Avoue-leur qu’il y a deux lunes, je le sais qu’il y en a deux. Dis-leur ! Il y a vraiment deux lunes, deux. Je suis allée sur la lune, je suis avec lui, je peux le prouver qu’il y a deux lunes. »