Kim Glow, critiquée après son hommage à George Floyd
Depuis quelques jours déjà, les manifestations font rage aux États Unis pour condamner les violences policières dont George Floy a été victime. Et plusieurs célébrités comme Matt Pokora ont montré leur soutien à la cause en partageant un message sur les réseaux sociaux.
Kim Glow a décidé de faire de même en postant une vidéo sur le réseau social Tik Tok. La jeune femme souhaite alors rendre hommage à George Floyd en postant une vidéo où elle chante contre le racisme. Mais il faut croire que ce n’était pas du goût de tout le monde. Et beaucoup n’ont pas hésité à critiquer Kim, en l’accusant de s’en moquer. Nous pouvions lire parmi les commentaires : « Elle nous prend pour des c*** cette tocarde » ; « Prix Nobel » ; « Kim Glow a encore fait du lourd, elle a 35 ans p*****» ; « Kim Glow me surprendra toujours »
Sur le même sujet
c est consternant d etre aussi genante et irespectueuse cette femme est un poison #kimglow elle tourne en ridicule tout ce qu elle fait et la on parle de la mort d un homme #georgesfloyd j ai plus les mots la je suis trop choqué pic.twitter.com/3iSLBKQu1q
— @ahok🤔 (@ohhYoou) June 1, 2020
Kim Glow répond aux attaques de ses détracteurs
Kim Glow a finalement décidé de sortir du silence et prendre la parole. Elle souhaitait répondre à toutes les attaques qu’elle reçoit sur le net. La jeune femme pense que ces critiques sont tout simplement des attaques gratuites de part de personnes qui ne l’apprécient pas.
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
Celle qui se faisait tacler par Artus commençait alors : « J’ai vu une petite minorité qui disent des choses qui ne m’ont pas plu. Comme quoi cette vidéo était un manque de respect, ou que je me moquais. Alors déjà à quel moment je me moque dans cette vidéo ? À quel moment je fais quelque chose de mal ? Déjà, la vraie vidéo, elle est sur mon TikTok avec un texte que j’ai mis : ‘Une prière pour toi petit ange, repose en paix, nous avons le cœur brisé.‘ Donc ça c’est la vraie vidéo. Déjà il faut faire la part des choses avec ce qui circule sur internet et qui est complètement faux et sorti du contexte. »
Avant de finir : « Donc même quand je fais les choses bien, avec une bonne intention.Il y a des gens qui arrivent à trouver du mauvais là-dedans. Donc en fait je pense que c’est juste les personnes qui ne m’aiment pas tout simplement, et que du coup ça leur enlève toute objectivité. Objectivité qui est que sur ce coup-là c’est une bonne intention. Donc j’ai vu passer un peu de tout sur internet, jusqu’à que je me moquerais d’une communauté. Déjà, il faut arrêter, il n’y a pas de communauté, on est tous des êtres humains ok ? Et c’est tous ensemble en fait qu’on avancera. Là ce sont les gens qui disent de la me**e comme ça, c’est eux qui divisent. »
Et vous ? Qu’avez-vous pensé de la vidéo de Kim Glow ?
À lire aussi, Kim Glow crée la polémique : propos complotistes et déplacés, nouveau dérapage