Kim Glow : une crise d’hystérie
C’est une information révélée par JeffLangue2VIP. On vous le révélait, la jolie Kim est tombée en dépression sur le tournage des Anges 9, et il semblerait qu’elle soit devenue incontrôlable.
Sur cette vidéo, on voit la belle dans un état complètement affolant. Profitant d’un jour off pour sortir avec les garçons à Miami, elle rentre de soirée et pète un câble. En effet, c’est une véritable crise d’hystérie que fait Kim Glow dans la villa. Elle insulte ses camarades d’aventure, jète des objets, crie… Un comportement qui fatigue et fait évidemment peur aux autres candidats. Voulant montrer à la production que le comportement de la Marseillaise va trop loin, les Anges filment la scène discrètement.
Alors, cette vidéo vient prouver que Vincent n’a pas poussé Kim à bout – contrairement aux rumeurs qui circulaient – car il était encore dans sa chambre avec Sarah quand la crise débute. Après la découverte de ces images, la production a mis la candidate à l’écart pendant 3 jours. À la suite de cette période d’isolement – bien que Kim a repris ses esprits -, il a été décidé qu’elle ne réintégrerait pas la villa. C’est donc pour cela que Kim quitte l’aventure discrètement, sans dire au revoir à personne. La production avait peur d’un autre débordement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Une vidéo qui fait polémique
Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les réactions suite au partage de cette vidéo. Tout d’abord, les internautes se demandent qui a filmé la scène. Et, bien que les regards se tournent vers Sarah Lopez, cette dernière s’explique et dément toute implication.
?❤️ pic.twitter.com/rhOy951hgT
— Sarah Lopez (@SarahLopezOff) May 11, 2017
Les fans sont inquiets et le font savoir. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls, puisque l’ancienne candidate des Anges, Amélie Neten a, elle aussi, apporté son soutien à la jolie Kim Glow.
C'est plutôt Milla Sarah et Mélanie qui aurait dû dégager vu tout ce quelle faisait subir à @kimglowofficiel #LesAnges9
— Kathleen. (@kbrd3108) May 10, 2017
Cette vidéo prouve à quel point dans #LesAnges9, ils poussent les gens à bout ! Courage @kimglowofficiel ??? https://t.co/KmZPb6ELC2
— Julia ♡ (@JuliaActus) May 11, 2017
Saurons-nous un jour ce qu’il s’est vraiment passé ? Kim continue d’expliquer l’histoire sur Twitter. Dans la vidéo, on peut aussi entendre Jordan annoncer « elle saigne du pied ». Alors, s’est-elle blessé dans sa crise ou bien Vincent a-t-il bel et bien été violent avec elle ? Beaucoup de questions restent en suspens….
@bahecaaa @SarahLopezOff Oui même elle disait à Vincent vas-y vas-y pousse la à bout je film Évidemment on voit pas le passage où il me lève la main dessus ?#montage
— kim glow (@kimglowofficiel) May 11, 2017
On est choqués et un peu perdus, pas vous ?
À lire aussi : « Kim (Les Anges 9) : elle donne les vraies raisons de son départ et tacle certains candidats ! »