Un duo de Miss qui casse les codes
Une « reine de beauté » est souvent cataloguée comme étant superficielle et précieuse. Le genre de candidate que l’on ne s’attend pas à retrouver dans une émission d’aventure où il s’agit de vivre dans le confort le plus inexistant. Et pourtant, Kleofina et Julia ont réussi le pari de prouver le contraire ! En effet, les deux jeunes femmes, qui se donnent à 100% pour réussir leur aventure, viennent d’atteindre la 6ème étape du jeu qui sera diffusée ce jeudi 22 août.
Celles qui se connaissent depuis 2017, contrairement à Fabrice et Briac qui a présenté sa petite amie Sophie sur Instagram qui forment le duo d’inconnus, tentent de ne pas céder à la tension pendant la course. Miss Provence et Miss Côtes d’Azur se sont rencontrées lors de l’élection Miss France il y a deux ans. « Au lieu de partir en tant que rivales, on est parties en tant qu’équipe à Miss France et on a représenté le Sud à deux », avait confié Julia pour Télé Z. « On connaît les femmes entre elles : elles ne se font pas de cadeaux et encore moins dans les concours de beauté », avait ajouté sa complice Kleofina.
Sur le même sujet
Kleofina : sa mère lui en a voulu de participer à Pékin Express
Comme on vous le racontait plus haut, Julia et Kleofina-qui a repris une chanson d’Alicia Keys- ont subi beaucoup de pression pendant le jeu. D’ailleurs, Julia avait craqué lors de l’épreuve du kayak en mer au Costa Rica. La Miss a fondu en larmes lorsqu’elle a vu s’éloigner la victoire de l’immunité dans le dernier épisode de Pékin Express 2019. Une tension dure à gérer, surtout quand on est éloignée de ses proches.
D’ailleurs, qu’ont pensé leurs familles de leur participation à une telle aventure ? « Ils m’ont dit qu’on n’allait pas tenir trois jours. Mais ils nous ont soutenu quand même. Ils étaient à fond derrière nous ! », déclare Julia à Gala. Quant à Kleofina, elle révèle que sa maman n’a pas du tout apprécié qu’elle parte à l’autre bout du monde. « Ma mère m’en veut toujours de l’avoir mise dans une galère psychologique », confie-t-elle.