Un candidat balance sur le tournage !
Alors que Koh-Lanta a annulé cette 19e saison, un des candidats s’est exprimé sur les autres participants. De son arrivée sur l’île à son retour en France, il revient sur son parcours !
Fan de l’émission, ce trentenaire très sportif s’est livré à Var-Matin : « Depuis cinq ou six ans, je regarde cette émission en me disant que ce jeu est fait pour moi ». Malheureusement, il en garde aujourd’hui « un très mauvais souvenir » !
Et pour cause, lors de la première soirée, le candidat a constaté que les aventuriers ne correspondaient pas au profil attendu pour l’émission. Il explique : « J’ai rapidement vu que certains n’étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l’esprit de l’émission. Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable ».
La plupart de ces candidats « désagréables » se sont retrouvé dans la même équipe. « Le lendemain, on a constitué les équipes. La mienne, les jaunes, était équilibrée. Dans la rouge, il y avait beaucoup de sportifs. La bleue, on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la téléréalité. ». Par ailleurs, Candide Renard et son agresseur présumé Eddy G., faisaient partie de cette dernière équipe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
« Je suis écoeuré »
Enfin, le trentenaire revient sur l’annulation du tournage. La décision n’a pas été annoncée immédiatement aux autres tribus. En effet, l’incident s’est déroulé dans la nuit du quatrième au cinquième jour alors que les candidats ont finalement été informés le sixième jour.
Le candidat déçu fait part de sa réaction : « Je me suis dit qu’ils allaient renvoyer les deux protagonistes et qu’on reprendrait le fil du jeu. Mais non. Tout le monde est rentré. Je suis écœuré : je n’étais pas blessé, pas éliminé et pourtant je suis rentré à Paris, le 12 mai ! C’est injuste. »
Malgré la gravité des faits reprochés, il ne digère toujours pas l’annulation de la saison : « Ils ont tué mon rêve. J’étais bien. Je savais que j’allais gagner car cette aventure était taillée pour moi. ».
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?