Koh-Lanta : du nouveau dans l’affaire
Sur le même sujet
Mais, alors qu’il sort tout juste de garde à vue, c’est l’agresseur présumé qui a décidé de prendre la parole. Alors, c’est auprès de TéléStar qu’Eddy Guyot s’est confié sur les événements de ces derniers jours…
Ainsi, il explique : « J’ai suivi les policiers. Et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
Il confie avoir été « choqué » par sa garde à vue…
On apprend ainsi que la candidate qui l’accuse « a réitéré ses propos » face aux enquêteurs. Mais, elle a refusé la confrontation.
Contrairement à la version de Candide, l’agresseur explique que, lors du tournage, il a « dormi tous les soirs entre un homme et la paroi de la cabane. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, il ajoute alors : « Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement. »
On espère que l’enquête ouverte par le parquet de Nancy permettra de rétablir la vérité…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?