Lucie : harcelée sur les réseaux sociaux
Voilà plusieurs semaines que les téléspectateurs ont découvert la nouvelle saison de Koh-Lanta : « Koh-Lanta, les arm*s secrètes ». Lors du dernier épisode, ces derniers ont été extrêmement surpris. Et pour cause, si Vincent et Laetitia ont sorti un collier d’immunité pour être intouchables, Lucie a sorti une ar*e secrète qui lui a permis de reprendre ce collier. Ce geste lui a permis d’éliminer le binôme.
Sauf qu’elle ne s’attendait pas à être la cible d’une campagne d’harcèlement sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Vincent est sans conteste le candidat préféré des téléspectateurs. Alors, ils n’ont pas hésité à s’en prendre à Lucie ! « Une honte cet épisode. Non seulement parce que comme par hasard Vincent se fait voler le coller d’immunité pile maintenant », « Pire, et Lucie qui dit à maxine « t’inquiete ce soir tu ne risque rien », ah? Donc elle savait que vincent avait un collier quoi… Koh Lanta c’est finito pour moi ! », « Le scénario de Koh-lanta ce soir c’est n’importe quoi ! C’est fait exprès c’est pas possible ! Quelle arnaque cette ar*e secrète ça casse tout le jeux !!!!!!!!!! Lucie une honte cette nana !!!! », peut-on lire sur Twitter.
Denis Brogniart intervient !
Et cela n’est qu’une infime partie de tous les messages reçus par la jeune femme. Ainsi, au lendemain de la diffusion, Denis Brogniart – qui pourrait passer le flambeau à un autre animateur – a organisé un live sur Instagram. L’animateur en a profité pour défendre Lucie : « Je sais que l’épisode d’hier a fait couler beaucoup d’encre. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. […] Les messages de haine sur les réseaux sociaux sont encore extrêmement présents, notamment à l’égard de Lucie qui n’a rien demandé de tel et qui vit forcément difficilement ces moments-là ».
Si effectivement les internautes ont le droit de commenter l’émission, Denis Brogniart a tout de même précisé : « On n’a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie incroyable ». Par ailleurs, il a rappelé qu’il n’y avait aucune tricherie dans ce programme : « Vous me connaissez depuis une vingtaine d’années. […] Ne parlez ni de tricherie ni de trucage ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
Par ailleurs, nous vous disions que Lola était harcelée par un fan et qu’elle a demandé de l’aide à ses abonnés mais aussi que Cindy Poumeyrol s’est fait clasher après avoir été annoncée au casting de Koh-Lanta All Stars 2021.