Les Bleus : l’ambiance au sein de l’Équipe de France serait désastreuse
C’est difficile à croire, mais les Champions du monde en titre ont été éliminés de l’Euro 2020 en 8ᵉ de finale. Une défaite qui a toujours du mal à passer chez les supporteurs, très remontés contre Kylian Mbappé. Eh oui, ce dernier (soutenu par le président de la République) a raté le pénalty, éliminant la France de la compétition face à la Suisse. Et ces nouvelles infos de l’Équipe ne vont pas améliorer l’image de la star du PSG.
Depuis le début de l’été, l’ambiance au sein de l’Équipe de France ne serait pas vraiment au beau fixe. En effet, plusieurs clashs ont éclaté notamment entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé, entre Adrien Rabiot et Paul Pogba ou encore entre Raphaël Varane, Benjamin Pavard, Paul Pogba (qui a pris la parole sur le tir raté de son collègue). Dans une récente émission, le journaliste de l’Équipe du soir, Sébastien Tarrago, a même lâché un gros scoop : Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ne s’apprécieraient pas.
Sur le même sujet
« Entre Griezmann et Mbappé, c’était compliqué. Ça se passait mal » a-t-il expliqué. Selon lui, le joueur du FC Barcelone ne supporterait pas l’arrogance du jeune attaquant du Paris Saint-Germain. Et pour cause, Kylian Mbappé aurait exigé des responsabilités assez rapidement. « Les responsabilités sont diluées, dans la vie, c’est toujours partagé. Quand Griezmann avait vu débouler Mbappé, il n’était pas forcément ravi dans le leadership« .
Kylian Mbappé : jaloux d’Antoine Griezmann ?
La situation ne date pas d’hier. Les tensions auraient commencé « dès la Coupe du Monde 2018. » « Ce sont des petites choses comme ça, une petite pierre, une deuxième et puis une troisième« . Le journaliste insiste bien sur le fait que « ça se passait mal, très mal entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. » C’est en partie la raison pour laquelle le sélectionneur, Didier Deschamps aurait réintégré Karim Benzema pour faire le pont entre les deux.
Cela a plutôt produit l’effet inverse. En effet, l’arrivée de Karim Benzema a contraint Antoine Griezmann à changer de poste. « Ce ne sont pas les mêmes joueurs mais ils ont des zones un peu similaires, donc il fallait trouver des solutions pour que ça fonctionne« . Et selon le Parisien cette fois, « Griezmann n’a pas apprécié que Mbappé affiche ostensiblement son bonheur d’évoluer avec la star du Real Madrid. Le Barcelonais est très proche de Giroud et les deux anciens, cadres de la maison Bleue, auraient aimé une affinité moins démonstrative ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
Contrairement à Antoine Griezmann qui penserait avant tout à l’Équipe de France, Kylian Mbappé lui, serait jaloux de son coéquipier. « Ses relations n’ont pas toujours été fluides avec Olivier Giroud, dès la préparation, mais aussi avec Antoine Griezmann, dans une lutte d’influence souterraine et perceptible en interne durant le tournoi. Mbappé a souvent eu l’impression que Didier Deschamps voulait davantage construire son animation offensive autour de Griezmann que de lui, alors qu’il avait une connexion privilégiée avec Benzema » estime François Verdenet, dans l’édition du 30 juin 2021 du Quotidien.