Un geste très touchant
Slimane et Vitaa ont sorti un single en hommage à Maëlys, une petite fille tuée par Nordahl Lelandais. Un vibrant hommage qui a beaucoup touché leurs abonnés. En effet, Slimane et Vitaa ne l’ont pas oubliée et ont alors décidé de lui dédier une chanson. C’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux chanteurs ont partagé un extrait de leur morceau intitulé : Maëlys. Tous les deux ont écrit en légende de leur post : « Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille à la mémoire de Maëlys… »
« Je ne fais que compter les jours qui me séparent de toi. Je crois qu’ici j’ai fait le tour, je ne suis plus tout à fait moi. Ici je te vois partout, pas une pièce qui ne t’oublie. Ici je les entends partout, tes histoires de petite fille. Dans ta chambre je ne peux pas y entrer c’est trop pour moi.Dans ta chambre je n’y vais pas, tes poupées s’ennuient sans toi », peut-on notamment écouter.
Sur le même sujet
Et pour la maman de Maëlys, cet hommage était une magnifique attention. Alors, sur son compte Facebook. Jennifer De Araujo a partagé la vidéo de l’enregistrement acoustique. Alors, elle a écrit un très beau message. « 23 mois sans ton regard, ta voix, ton sourire, comment faire sans toi Maëlys, ton absence laisse un grand vide en moi, ma vie est brisée pour toujours depuis cette nuit tragique du 27 août 2017 », a-t-elle écrit.
Avant de poursuivre : « J’écoute ta chanson écrite en ton Honneur mon poussin par des artistes aux grands cœurs Vitaa et Slimane, cela me touche et me va droit au cœur, recevoir un peu d’humanité dans ce monde tellement cruel et injuste. Mon bel ange, tu me manques et tu me manqueras éternellement. Force et Honneur mon poussin, notre combat vers la Justice n’est pas encore terminé… Je t’aime de tout mon cœur MAËLYS ».
On pense très fort à leur famille. Et vous, que pensez-vous de cette chanson ?