Aucun film catastrophe ne sera diffusé à la télévision pendant le confinement
Les chaînes de télévision ont toutes revu leur grille des programmes. En effet, en cette période de confinement, les écrans sont devenus les les principaux moyen de divertissement. Alors hors de question d’alimenter le quotidien déjà très anxiogène des citoyens. « Aujourd’hui les gens ne veulent pas voir dans la fiction ce qu’il se passe en réalité, ils veulent du divertissement » expliquait Romain Cheyron expert séries pour seriously.com. Désormais, la télévision se doit de remonter le moral des troupes ! C’est donc la raison pour laquelle vous ne verrez pas de film catastrophe sur vos écrans, comme Hunger Games qui a été déprogrammé.
Mais sachez que ce n’est que partie remise. En effet, un nouveau film Hunger Games serait en préparation ! Il s’agit plus précisément d’un préquel qui « se déroulera des années avant qu’il [Coriolanus Snow] ne devienne le président de Panem, quand il sera choisi pour devenir l’un des mentors lors de la 10ème édition des Hunger Games » d’après EW.
Sur le même sujet
En attendant, les fans de la série La petite maison dans la prairie ont eu une impression de déjà vu en cette période de crise sanitaire… En effet, la pandémie de Coronavirus à laquelle nous faisons face actuellement résonne étrangement avec les épisodes Peste et Quarantaine de la série…
Melissa Gilbert alias Laura Ingalls s’exprime
« Je pensais faire un break loin des nouvelles et de la couverture constante du coronavirus, j’ai donc regardé une rediffusion de La petite maison dans la prairie et le sujet c’était une ÉPIDÉMIE DE GRIPPE, sérieusement ? » a twitté un internaute. « Je me prépare pour le Coronavirus depuis que j’ai regardé l’épisode Quarantaine de La petite maison dans la prairie quand j’étais gamin » a ajouté un autre.
Si dans la série les personnages devaient faire face à une épidémie de typhus, Melissa Gilbert, l’interprète de Laura Ingalls estime que l’on a des leçons à en tirer. « J’ai réalisé à quel point c’était prémonitoire. Nous pouvons tous apprendre quelque chose de ce qui se passe dans ces épisodes. Tout comme maintenant, les habitants de Walnut Grove étaient tous ensemble. Ils n’avaient pas les avancées scientifiques que nous avons ni aucun traitement réel, mais ils se sont liés en tant que communauté pour traverser la crise. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Slimane trahi au pire moment par Nolwenn Leroy : "J'ai la haine"
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
C’est finalement on faisant brûler un entrepôt infesté de rat que Charles et Doc Baker ont pu mettre un terme à la pandémie. « »Je voudrais tellement que nous puissions trouver un entrepôt plein de rats et juste y mettre le feu et [COVID-19] serait fini. »
À lire aussi, un nouveau symptôme inquiète les médecins.