L’amour est dans le pré : une relation très intime
Sur le même sujet
On vous expliquait comment Brahim Zaibat a réussi à faire fuir les malfrats qui ont tenté de le cambrioler… Mais, maintenant, on parle d’amour et de relations avec une émission phare de la chaîne M6, l’Amour est dans le pré ! Après les révélations d’Haneia sur Kévin Guedj qui « lui a retourné le cerveau », c’est une candidate de l’émission qui nous en dit peut-être un peu trop !
Alors que l’épisode des week-ends en amoureux est diffusé ce lundi 18 septembre, on en apprend énormément sur nos candidats. Et, il semblerait que les couples ne soient pas tous totalement satisfaits de leur séjour à Porto. En fait, c’est une raison bien particulière qui chagrine un peu notre prétendante, Françoise… Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
En effet, ce que le téléspectateur ne sait pas encore, c’est, qu’entre-temps, Françoise s’est pas mal rapprochée de l’éleveur et viticulteur bourguignon…
« Juste après qu’il est venu chez moi, le week-end suivant, je suis allée chez lui pour trois jours. Tous les deux, on s’est rapprochés… très proches ! », commence-t-elle en rigolant.
« Disons que la première nuit, j’ai dormi toute seule, la seconde nuit je lui ai tendu une perche et il a compris. Du coup, j’ai mis ma nuisette et je suis venue le rejoindre. On couche ensemble quoi ! », lâche-t-elle, tout sourire.
Elle nous a beaucoup fait rire ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?