La vie de gagnant n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas Céline qui dira le contraire. Elle est actuellement maîtresse de midi dans Les 12 coups de midi. Une position difficile à tenir. Ce jeudi 22 juin, Céline fêtait sa 100ème participation à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Actuellement, ses gains s’élèvent à 381 668 euros. Une belle somme qui résulte de nombreuses victoires.
Céline succède ainsi à Stéphane Patingre. Souvenez-vous, cet ouvrier a remporté plus de 500 000 euros en 153 participations. Il avait réussi 44 coups de maître et décroché 5 étoiles mystérieuses. À sa sortie de l’émission, les internautes étaient curieux de savoir comment l’ouvrier et sa petite famille allaient appréhender leur quotidien avec ce gain important. Résultat, le magazine jhm quotidien a interviewé Stéphane Patingre pour qu’il raconte les changements dans sa vie après son passage dans Les 12 coups de midi.
Sur le même sujet
Les 12 coups de midi : un ancien gagnant fait des confidences sur l’émission
Stéphane Patingre avait alors révélé qu’il ne s’attendait certainement pas à aller aussi loin dans le jeu. L’ouvrier était le premier surpris de son succès. Mais le grand gagnant des 12 coups de midi avait tout de même déjà participé à des jeux télévisés. En effet, il avait participé à trois reprises à l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, il avait été éliminé rapidement.
Et pour Les 12 coups de midi, Stéphane Patingre révèle qu’il avait été refusé 9 fois au casting. Mais à force de persévérance, il a réussi à intégrer l’émission. Une belle revanche, puisqu’il est reparti avec 568 343 euros. Une somme qu’il ne compte pas dilapider, même s’il a l’intention d’offrir des beaux cadeaux à ses enfants. Mais pour arrêter de travailler, Stéphane Patingre confie qu’il lui aurait fallu 200 000 euros de plus dans sa cagnotte. Résultat, l’ouvrier a repris son activité.
Les 12 coups de midi : Céline est au bout du rouleau
Après les victoires impressionnantes de Stéphane Patingre, c’est au tour de Céline d’enchaîner les succès. La mère de famille s’est confiée au magazine Voici sur les conditions de tournage de l’émission. Un rythme très difficile à tenir. Tout d’abord, elle n’est plus auprès de sa famille. C’est donc son compagnon Jérôme qui prend tout en main. Il s’occupe de la maison et de leur fille. Une charge mentale en moins pour Céline, qui ne se concentre que sur les questions de Jean-Luc Reichmann.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Mais le rythme est épuisant. En effet, Céline révèle que le taxi passe la prendre à 9h30 le matin et elle ne rentre pas avant 22 ou 23 heures. Céline peut tourner jusqu’à cinq émissions par jour. Et le plus difficile : rester debout. En effet, la maîtresse de midi n’est pas habituée à rester debout autant d’heures par jour. Elle confie avoir très mal aux jambes. Pour autant, elle compte aller le plus loin possible dans Les 12 coups de midi.