12 Coups de midi : l’émission culte de TF1
Le 2 juillet dernier, TF1 a diffusé une soirée spéciale consacrée à son animateur star, Jean-Luc Reichmann. En première partie de soirée, les téléspectateurs ont pu suivre la grande finale des 12 coups de midi. Ensuite, en seconde partie de soirée, la chaîne a dévoilé un documentaire inédit sur l’un de ses présentateurs phares. Intitulé Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun, ce dernier a retracé la vie et la carrière de cet homme « peu ordinaire », en mettant notamment l’accent sur sa carrière en télévision, sur Canal+, mais aussi sur TF1, et France 2.
Jean-Luc Reichmann a même évoqué son angiome sur le visage, cette « tâche de vin » qui fait sa particularité. Mais, plus jeune ce n’était pas le cas et il a dû faire face aux moqueries de ses camarades. Et ce qui lui a sûrement fait le plus de mal, c’est qu’au moment où les autres garçons commençaient à avoir des chéries, celui qui a souffert du décès de Jean-Pierre Pernaut a dû affronter le regard moqueur des filles. L’une d’elle n’a pas été tendre envers celui qui deviendra l’animateur emblématique de TF1.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La voix-off se dévoile…
Cette fois, c’est une autre personnalité phare des 12 coups de midi qui fait parler d’elle… Vous l’aurez deviné il s’agit de Zette ! Pour la toute première fois, en douze ans d’émission, elle a accepté de s’exprimer à visage découvert. Et ce, pour le fameux documentaire sur la vie de Jean-Luc Reichmann. Isabelle Belhadj, de son vrai nom, a confié qu’elle collaborait avec Jean-Luc Reichmann depuis 1987.
Zette a confié avoir un point commun avec l’animateur : leur voix. « Il ne s’est pas retrouvé aux Guignols de l’info pour rien. Il a 1000 voix à son actif, c’est un caméléon. La belle voix, la musicalité, le comédien… Il avait tout pour que ça fonctionne. Il s’est donné les moyens. C’est quelqu’un qui ne lâche pas l’affaire. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça Jean-Luc », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
Celui qui s’est moqué de Gims s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs : « On la voit à visage découvert pour la première fois dans le documentaire, car c’est Isabelle qui parle de son pote Jean-Luc. On est amis depuis 1987, date où je suis monté à Paris. Elle fait partie de ma vie au quotidien, le midi. Dans le documentaire, elle a des mots hyper touchants pour moi. Dans le documentaire, on voit Isabelle, pas Zette. Quand on m’a demandé ‘qui je verrais dans ce doc’, j’ai pensé à elle, car c’est mon amie ».
Tellement beau le témoignage de zette pour @JL_Reichmann 🥺#UnDestinHorsDuCommun pic.twitter.com/2kGhjUIlIK
— Soldat des Médias 🌴☀️ (@Soldatdesmedias) July 2, 2022
Donc zette ressemble à ça#jeanlucreichmann#Les12CoupsDeMidi pic.twitter.com/j2pokwsmEZ
— dougy (@dougyy34) July 2, 2022