Les Anges 9 : Nesma et ses perruques
Bien que la mode soit au cheveux courts, à l’instar de Kristen Stewart qui a tout coupé, les internautes se posent beaucoup de questions sur la décision radicale qu’a pris Nesma ! Et, oui, la belle s’est bel et bien rasé la tête…
Sur le même sujet
Elle raconte : « Les cheveux rasés c’est un choix de ma part ». « Un soir ça m’a pris comme ça, je suis un peu fofolle, je me suis dit j’en ai marre des brushings, j’en ai marre des après-shampoings, des masques, de tout ça. J’ai vu une tondeuse à côté de moi je me suis dit pourquoi pas ? », explique Nesma.
Des regrets ?
Alors, comment s’est-elle sentie après avoir pris cette décision sur un coup de tête ? Nesma avait « les cheveux noirs jusqu’au fessier ». Donc, c’est sans surprise qu’elle explique que « le lendemain ça a fait un peu bizarre ». Cependant, ce n’est pas un choix qu’elle regrette d’avoir fait. Depuis, comme vous l’avez vu, elle porte des perruques. Seulement, elle a décidé d’enlever sa perruque pendant le tournage. Sur les Anges 9, elle s’explique : « Je me suis dit qu’il y a plein de femmes malheureusement c’est pas leur choix d’enlever les cheveux, ça peut être une maladie. Moi j’ai le choix d’avoir pu raser ma tête, je l’assume, c’est pas une honte ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Pour conclure, elle ajoute que c’était un acte lourd de sens qui servait à « montrer aux gens que tu peux être une fille très féminine sans cheveux ». Et, elle a tellement raison ! Choix très courageux ! Dommage que certains, comme Haneia, la clashent sur les réseaux sociaux pour cela…
À lire aussi : « Nabilla : les retrouvailles très émouvantes entre elle et sa petite Pita ! »