Les Anges : Nicolas se confie sur sa dépression
Sur le même sujet
On vous le disait, Vanessa de Secret Story 3 a bien changé ! Et, comme elle, il y en a qui se font discrets depuis leur dernière expérience dans le petit écran… C’est au micro de Sam Zirah que Nicolas va s’expliquer sur une période de sa vie qui a été quelque peu sombre… Après la télé-réalité, il a vécu un enfer… Il explique : « Cette période de mou, c’était quand j’étais avec Nadège. J’ai vécu une espèce de dépression. Quand on est dedans, on ne s’en rend pas compte. C’est en sortant de ça que j’ai réalisé que j’avais fait une déprime (…) Et le fait de ne pas avoir à côté de soi quelqu’un qui n’est pas accroché à la réalité, ce n’est pas évident. Même pour Nadège ce n’était pas facile. »
Alors, pourquoi un tel passage à vide ? Selon le candidat des Anges, le manque de notoriété de son couple l’aurait fortement touché. En effet, à côté d’un couple comme Thomas et Nabilla, il est clair que Nadège et lui faisaient moins vendre… Il explique : « Eux ils avaient plein de placements de produits. Financièrement, ils le vivent bien. Nous, on n’était pas si sollicités que ça. Parfois, les bookings étaient annulés parce qu’il n’y avait pas assez de personnes dans la boîte (…) Quand Nadège doutait, je lui disais souvent : ‘Ça va bien se passer.’ À un moment, je n’avais plus envie de le lui dire parce que je n’y croyais pas trop. Et puis moi-même, j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
La recherche de soutien
Fort heureusement, le jeune homme a su trouver du soutien auprès de ses proches. Mais, pour mieux se retrouver, il a dû s’éloigner du monde de la télé-réalité… À l’époque, il prenait même la décision radicale de supprimer son compte Instagram. « De me retrouver célibataire, ça m’a beaucoup aidé. J’ai pu aussi retrouver mes amis dont je m’étais un petit peu éloigné. Aujourd’hui, j’ai pris un peu de recul sur tout ça. »
Pour lui, il y a un manque de suivi de la part des productions de ce genre de programme… « Quand tu fais de la télé, tu vois beaucoup de paillettes, c’est compliqué de trouver sa place (…) Je ne dis pas que ça mène à rien, mais ce n’est pas évident de trouver sa voie. Je pense qu’il devrait y avoir plus de gens pour nous guider (…) Quand tu es lâché là-dedans, ce n’est pas évident. », conclut-il.
À lire aussi : « Paga (LMvsMonde2) : il trompe encore Adixia avec une candidate des Anges 9, c’est le choc ! »