Les Marseillais : les audiences en baisse
Carla Moreau s’est exprimée le 8 mars sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Elle a enfin donné sa versions des faits et a confié les dires de Magali Berdah : la marseillaise aurait été victime de racket. Carla a notamment raconté : « Je suis soulagée que cette histoire sorte, car je ne me ferai plus rackettée ». Des explications qui n’ont pas convaincus les marseillais.
Carla a poursuivi : « Danaé m’a vu à la télévision et elle m’a appelé. Elle m’a confié qu’elle pouvait réaliser mes rêves. ‘Pour cela, il faut que tu me formules des choses que je vais te dicter, car j’ai des dons.’ » Suite à cela, la voyante a commencé à demander des sommes d’argent, de plus en plus conséquentes à Carla. C’est en tout cas ce que cette dernière prétend. « Au départ, elle me demandait des sommes minimines, de l’ordre de 500 euros, puis c’est allé plus loin. Au fil des années, elle me demandait plus, 1000 euros, 6000 euros, 8000 euros, ça ne s’arrêtait plus« , a-t-elle ajouté.
Sur le même sujet
La production des Marseillais prend une décision
Suite à toute cette affaire, une rumeur a pris de l’ampleur sur la toile : la production aurait décidé d’évincer Carla (qui a été taclée par la mère de Maeva Ghennam) du montage des Marseillais à Dubaï. Une information qui a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Les internautes n’ont pas apprécié et ont alors décidé de boycotter le programme et des hashtags sont devenus viraux : #BoycottLesMarseillais et #SoutienCarlaMoreau.
Pourtant, très vite, la rumeur a été démentie. Mais cela n’a absolument pas suffit à sauver les audiences qui sont catastrophiques par rapport à d’habitude. Ces derniers jours, le programme a perdu près de 200 000 habitués de quoi faire réagir Banijay, la société de production. Selon le compte Instagram @histoire2tv, la société de production aurait modifié le montage : ainsi Maeva – qui ne devait apparaitre qu’à partir de l’épisode 20 – fera son arrivée dès l’épisode 14 ! Tous les marseillais ont alors dû teaser en expliquant qu’elle allait créer beaucoup de problèmes : de quoi remotiver les téléspectateurs !