La suite de l’affaire Louboutin vs Marseillais
Sur le même sujet
On vous le disait, une nouvelle n’a pas vraiment réjouit les candidats des Marseillais… Car, la marque de chaussures Louboutin expliquait souhaiter ne plus être assimilée à eux ! Expliquant que cela leur donnait une mauvaise image !
Et, après ce coup de gueule, la société a choisi de s’exprimer. C’est Télé Loisirs qui révèle les propos de cette dernière.
Le service de presse explique alors : « La Maison Christian Louboutin précise avoir eu des échanges avec la société de production, rappelant les bonnes pratiques concernant l’utilisation de sa marque. En particulier lorsque celle-ci est utilisée sans son accord, dans le cadre de programmes télévisés, conformément aux usages de la profession. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
Mais, ce n’est pas tout. Car, la marque ajoute : « Dans ce cadre, la maison de production avait d’ailleurs accusé réception de ces demandes concernant les bonnes pratiques en matière d’usage des marques. »
Cette demande survient après la reconnaissance de la Cour de Justice de l’Union européenne, tombée ce mardi 12 juin. Cette dernière atteste de l’exclusivité qu’a Christian Louboutin sur les semelles rouges !
Ainsi, on apprend que le créateur a déposé la couleur et enregistré celle-ci comme marque. Alors, comme un logo, la semelle devrait désormais être floutée à l’écran.
En tout cas, les candidats sont formels : vous ne les verrez plus en Louboutin !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?