Les Reines du Shopping : une candidate balance
Sur le même sujet
Celle qui dévoilait un adorable cliché d’elle étant enfant connaît un véritable succès avec son émission sur le shopping ! Après le choc de la présentatrice face aux poils d’une participante, on en apprend plus sur les règles de l’émission… Car, cette semaine, une des candidates, Cristelle, ne semble pas conquise par son expérience.
Ainsi, sur Twitter, elle est revenue sur « le pire shopping de sa vie » dans une série de tweets, dont quelques-uns ont été effacés depuis.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
Elle est revenue sur les mauvais côtés de l’émission : « Le shopping est compliqué dans le sens où ils choisissent les magasins et parfois, c’est pourri. Et, surtout, tu es obligée d’essayer six tenues sinon, tu n’as pas le droit d’acheter. Au shopping, c’est la catastrophe, tu n’as pas le droit de ressortir tes vêtements pour voir si ça ira ensemble. Tu ne peux pas choisir l’ordre dans lequel tu achètes. »
Et je vous dit à demain pour le pire shopping de ma vie ????
— #LRDS Cristelle LG (@cristelle_lopes) January 10, 2018
Mais, la chaîne a tenu à répondre à ses critiques, car elle les a déjà reçues auparavant… En effet, contacté par Télé Loisirs, M6 a expliqué : « Ce n’est pas la première fois qu’une candidate critique la mécanique de l’émission. Mais ce qu’elle explique fait partie du programme. Il n’y a pas de nouveauté. »
Et puis, à côté de ses petites critiques, Cristelle tient tout de même à souligner qu’elle y a fait de très belles rencontres ! Un peu déçue du montage, elle pointe du doigt l’équipe de production qui a mis de côté la bonne entente. Ainsi, elle confie : « C’était une super aventure avec des filles super, malgré ce que la télé montre, on s’est toutes super bien entendues, on est toujours en contact et on s’adore ! »
#LRDS bonsoir tout le monde alors c'était une super aventure avec des filles super malgré ce que la télé montre ont c'est tout super bien entendu on a toujours contact et on s'adore❤️??@Cressence @BaddourSabine @RutEmpire
— #LRDS Cristelle LG (@cristelle_lopes) January 11, 2018
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?