Les Reines du Shopping : une candidate balance
Sur le même sujet
Celle qui dévoilait un adorable cliché d’elle étant enfant connaît un véritable succès avec son émission sur le shopping ! Après le choc de la présentatrice face aux poils d’une participante, on en apprend plus sur les règles de l’émission… Car, cette semaine, une des candidates, Cristelle, ne semble pas conquise par son expérience.
Ainsi, sur Twitter, elle est revenue sur « le pire shopping de sa vie » dans une série de tweets, dont quelques-uns ont été effacés depuis.
Articles les plus consultés
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
Elle est revenue sur les mauvais côtés de l’émission : « Le shopping est compliqué dans le sens où ils choisissent les magasins et parfois, c’est pourri. Et, surtout, tu es obligée d’essayer six tenues sinon, tu n’as pas le droit d’acheter. Au shopping, c’est la catastrophe, tu n’as pas le droit de ressortir tes vêtements pour voir si ça ira ensemble. Tu ne peux pas choisir l’ordre dans lequel tu achètes. »
Et je vous dit à demain pour le pire shopping de ma vie ????
— #LRDS Cristelle LG (@cristelle_lopes) January 10, 2018
Mais, la chaîne a tenu à répondre à ses critiques, car elle les a déjà reçues auparavant… En effet, contacté par Télé Loisirs, M6 a expliqué : « Ce n’est pas la première fois qu’une candidate critique la mécanique de l’émission. Mais ce qu’elle explique fait partie du programme. Il n’y a pas de nouveauté. »
Et puis, à côté de ses petites critiques, Cristelle tient tout de même à souligner qu’elle y a fait de très belles rencontres ! Un peu déçue du montage, elle pointe du doigt l’équipe de production qui a mis de côté la bonne entente. Ainsi, elle confie : « C’était une super aventure avec des filles super, malgré ce que la télé montre, on s’est toutes super bien entendues, on est toujours en contact et on s’adore ! »
#LRDS bonsoir tout le monde alors c'était une super aventure avec des filles super malgré ce que la télé montre ont c'est tout super bien entendu on a toujours contact et on s'adore❤️??@Cressence @BaddourSabine @RutEmpire
— #LRDS Cristelle LG (@cristelle_lopes) January 11, 2018
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?