Une émission spéciale duos mère/fille
C’est pour une semaine assez spéciale que Vanessa et sa fille Mégane ont décidé de participer aux Reines du Shopping. En effet, pour cette fois-ci, les candidates ne participent pas seules, mais accompagnées de leurs filles. Et ce sont elles qui relookent leurs mamans !
Le thème de la semaine était « élégante avec une pièce imprimé léopard. » Et il faut croire que Mégane était prête à tout pour relever le défi et gagner la compétition. Et c’est vers la fin de leur virée shopping, alors qu’elles cherchaient des chaussures pour la maman, que la scène la plus insensée s’est produite. Ne trouvant pas la paire de chaussures idéale et à la bonne taille pour sa maman, Mégane a tenté d’obliger cette dernière à porter des chaussures plus petites qu’elles !
Sur le même sujet
Une histoire drôle qui nous rappelle cette candidate de l’émission qui avait dragué un vendeur.
Pour une histoire de chaussures
À la recherche des chaussures idéales, Mégane tombe sur une magnifique paire d’escarpins imprimé léopard. Mais le hic, c’est qu’elle ne fait pas du tout la taille de sa maman. Pis, elles sont beaucoup plus petites ! « J’y mets les doigts de pieds dedans ! » déclarait Vanessa à sa fille. Ne faisant pas attention aux complaintes de sa maman, Mégane lui lance alors : « On va les couper, tes orteils ! Elles sont trop jolies ! »
Et devant l’insistance de sa maman, elle continue : « C’est pas grave, ça ne se voit pas. Elles sont super jolies maman, le talon il est super classe, super élégant. Franchement, ça va plaire à Cristina, ça va plaire à tout le monde ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
« Mais ça ne plaît pas à mes pieds ! J’ai mal ! » répond alors Vanessa. Excédée et assez remontée, la jeune fille répond alors à sa mère : « MAMAN ! C’est qui qui choisit, là ? »
Et il faut croire que ce n’était pas du tout du goût de Cristina Cordula, qui n’a pas hésité à remettre la jeune femme à sa place. « Ma chérie ! Attends, elle ne peut pas marcher ! Il faut souffrir pour être belle, ça je suis tout à fait d’accord, mais quand tu as des chaussures qui font que tu vas pleurer… Il vaut mieux pas, hein. Et puis elle va mal marcher, si elle marche mal elle ne va pas être élégante. Le modèle est bien, mais elle ne peut pas. » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Cristina intervient pour mettre le holà !
Cette attitude avait aussi choqué ses autres concurrentes. Nous vous avions d’ailleurs parlé de cette candidate de l’émission qui avait choqué en dévoilant son ancien métier.