Un tournage éprouvant pour les candidates !
Alors qu’une candidate balançait déjà sur les coulisses et les règles des Reines du shopping, une autre fait de nouvelles révélations ! L’influenceuse se confie sur l’incroyable durée du tournage de l’émission.
Sur le même sujet
L’ex Miss Prestige National Barbara Mermoz, a participé au programme de M6. Si la jeune femme en a globalement tiré un bon souvenir, le tournage s’est avéré plus épuisant que prévu… La jolie brune s’est confié sur cette semaine éprouvante sur son blog !
Elle écrit : « Lundi 26 mars, 7h45 du matin, me voici en bas de l’hôtel, avec un café à la main. Je monte alors dans le van (…). Je rejoins ensuite l’équipe de tournage en ville pour démarrer ma journée shopping. ».
Si elle n’a eu 2h30 pour effectuer ses achats, cette session s’est étalée sur une bonne partie de la journée. Ainsi, lors de son arrivée en studio, il était déjà 21h. Une heure et demi plus tard, Barbara a enfin pu défiler devant ses rivales.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
C’est donc après une très longue journée de 15 heures que l’influenceuse a pu enfin se coucher !
« Les journées de tournage sont intenses, longues et fatigantes »
Heureusement pour les candidates, l’emploi du temps pour celles qui commentent est moins chargé. Ces dernières se rendent au studio pour 11h et passent la journée à regarder le shopping de leur rivale du jour. Elle confie : « Nous avons une pièce spéciale pour les candidates avec une nounou, un frigo rempli, un canapé et une TV. Car entre chaque enregistrement, on attend l’avancé du shopping afin d’avoir des photos des essayages. ».
À raison de 12h de mobilisation par jour, les plages horaires sont énormes et les participantes ne reçoivent aucune compensation financière.
Malgré tout, Barbara conclue : « Les journées de tournage sont intenses, longues et fatigantes mais le résultat est positif. Une jolie aventure, des supers rencontres. ».
En tout cas, on ne s’attendait pas à un tel rythme !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?