Les Reines du Shopping : Cristina sous le choc
Sur le même sujet
C’est une émission qui contribue au succès de la chaîne. Avec la popularité de Cristina Cordula – qui peut vous offrir le relooking de vos rêves -, nombreuses sont celles qui veulent tenter leur chance dans l’émission ! Chaque semaine, de nombreuses candidates s’affrontent dans une compétition acharnée ! Alors, à chaque semaine son lot de surprises en tout genre !
Cette fois, c’est Catherine, l’une des participantes qui fait le buzz. En effet, la jeune femme explique s’assumer entièrement et cela passe par sa pilosité… C’est dans l’émission diffusée ce mercredi 15 novembre que cette dernière s’est présentée et expliquée sur les poils sous ses bras !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
« Les filles, je sais que vous avez remarqué que je ne me rase pas sous les aisselles. Je peux vous dire que j’assume entièrement ma féminité au naturel », clarifie la jeune candidate.
Mais, pour Cristina, c’est un fashion faux pas ! Elle balance : « Ahlala ma chérie, ça ne va pas du tout Catherine ! Les bras poilus, ce n’est plus à la mode ! C’était peut-être à la mode de je ne sais pas quand… C’est un fashion faux pas esthétique ! Pollution visuelle ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?