Les Vacances des Anges : Mélanie aux urgences !
Sur le même sujet
Alors qu’on vous annonçait que Raphaël Pépin avait dû être emmené à l’hôpital pendant le tournage de la Villa des Cœurs Brisés, il semblerait que les problèmes continuent dans l’univers de la télé-réalité… En effet, on apprend grâce à Jeremstar qu’il y a encore du grabuge sur le tournage des Vacances des Anges !
Décidément, la production de NRJ12 en a vu de toutes les couleurs… Après les violentes disputes sur le tournage entre Amélie et Kim, mais aussi entre Rawell et Coralie, c’est maintenant Mélanie qui nous fait une frayeur !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
En effet, la belle, qui est mortellement allergique aux fruits, a dû quitter le tournage pendant deux jours à cause d’un petit oubli qui aurait pu lui coûter cher ! En fait, un membre de l’équipe lui aurait donné une barre de céréales contenant des fruits. Pas au courant de ses allergies, il n’a pas pensé à mal, mais doit maintenant se mordre les doigts. Car, en effet, la jolie blonde a développé un œdème qui a fait gonfler sa gorge, l’amenant à ne plus pouvoir respirer quelques heures plus tard !
Évidemment prise de panique, la production a emmené Mélanight en urgence à l’hôpital. Plus de peur que de mal. Mais, le médecin qui l’a pris en charge a confirmé qu’elle aurait pu y passer si elle n’avait pas été soignée à temps…
À lire aussi : « Sarah Fraisou : critiquée sur son poids par Milla Jasmine, elle répond et ça fait MAL ! »