LMvsMonde 2 : une marque en colère !
On vous partageait les réactions des internautes face à Barbara qui critique le physique de Charlène de Secret Story… Mais, aujourd’hui, on vous parle des Marseillais ! En effet, après la polémique de Ricardo et Nehuda qui sont de nouveau dans la tourmente pour une histoire de menaces de mort sur mineur… c’est au tour des ex Jessy et Kévin de faire parler d’eux !
Ainsi, c’est la production qui se fait fortement taper sur les doigts. Bien qu’elle n’ait jamais été citée à l’écran, une marque s’offense de son utilisation dans le programme. Il s’agit de la marque suédoise Shachajuan. En effet, elle n’a jamais donné son accord pour être associée à l’émission… Mais, ce n’est pas tout : elle n’a absolument pas aimé que son image soit « associée à une séquence aussi vulgaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
Alors, le directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, Roland Hurel, explique :
« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting ! Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. Nous n’envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation. Cette séquence salit notre marque et nous cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous. »
Cependant, W9 n’a pour l’instant pas souhaité répondre à cette déclaration…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?