Tuée devant sa fille de 4 ans
Femme poignardée à mort dans le #Loiret : son ex-compagnon, arrêté à Nemours, mis en examen pour assassinat https://t.co/xErNm3N6EW
— La Rep (@LaRep77) 26 décembre 2018
C’est un fait divers absolument terrifiant qui s’est déroulé à Pannes dans le Loiret. Une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée morte à son domicile. Elle a été poignardée dans le dos mais aussi frappée à de multiples reprises aux alentours de 7h30. L’agresseur se serait introduit chez elle en cassant une vitre. Selon le procureur de Montargis, il lui a porté « au moins un coup de couteau dans le dos qui serait à l’origine du décès« . L’homme a ensuite pris la fuite. Le plus terrible est que la fille de la jeune femme a assisté à toute la scène. Elle a depuis été hospitalisée.
Sur le même sujet
Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. L’un d’entre eux n’est autre que l’ex-compagnon de la victime, âgé de 32 ans. Selon le parquet, il est soupçonné d’avoir commis le meurtre. Ce dernier a déjà été condamné à un an de prison dont six mois ferme, pour des violences à l’encontre de la jeune femme. Il était actuellement suivi dans le cadre de son sursis avec mise à l’épreuve. Les prochains jours seront certainement déterminants pour l’affaire.
Toutes nos pensées vont à la famille de la victime et à sa petite fille.