1. Accueil
  2. Actualités

Lola, 12 ans : violée et torturée avant d’être retrouvée dans une malle à Paris

par Louisa Haddad

Dernière modification

Lola, 12 ans : violée et torturée avant d'être retrouvée dans une malle à Paris
Crédit photo : Lola, 12 ans : violée et torturée avant d'être retrouvée dans une malle à Paris

Lola, 12 ans : deux personnes sont présentées ce lundi à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen pour le me*rtre de la jeune Lola.

Lola : violée et torturée à Paris

C’est une affaire qui a bouleversé les français. Ce vendredi 14 octobre, Lola, une collégienne de 12 ans, a disp*ru dans l’après-midi. Alors qu’elle devait rentrer de l’école, ses parents, gardiens de l’immeuble, se sont inquiétés de ne pas la voir arriver. Sur la vidéosurveillance, ils constatent alors qu’une femme d’une vingtaine d’années précède Lola dans le hall. Les parents ont alerté la pol*ce et les réseaux sociaux de l’enlèvement. C’est le soir-même, à 23h20, que le corps sans v*e de l’adolescente a été retrouvé. Il était dans une malle laissée dans la cour intérieure de la résidence.

Dimanche 16 octobre, des fleurs ont été déposées par les habitants du quartier en homm*ge à la jeune fille décédée et en soutien à sa famille. Ce m*urtre, forcément, provoque l’émoi dans le quartier du nord de Paris. « Je suis très inquiète. Se dire que c’est arrivé à 50 m du collège…« , a témoigné une femme auprès de FranceInfo.

Le corps de Lola a été retrouvé dans une malle

La justice a ouvert une information judiciaire pour les chefs de « me**tre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un vi*l commis avec actes de tort*re et de barbarie », « vi*l sur mineur de 15 ans avec actes de tort*re et de barb*rie« , et « recel de cad*vre », ont expliqué nos confrères de BFMTV.

Deux personnes vont être mises en examen. Interpellée samedi matin à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, la principale suspecte de ce me*rtre est une femme âgée de 24 ans. Cette dernière a été aperçue sur des images de vidéosurveillance en train d’interpeller la jeune collégienne. La deuxième personne est un homme d’une quarantaine d’années. Il aurait aidé la me*rtrière présumée à transporter le corps de l’adolescente.

Une autopsie, pratiquée samedi, a permis de déterminer que Lola était m*rte asphyxiée, a précisé une source proche de l’enquête. Les premières constatations avaient fait état de plaies importantes au cou. Le déroulement des faits et le mobile du me*rtre sont encore inconnus. Dans l’actualité, nous vous disions aussi que une jeune femme a été séquestrée et tondue par sa mère et son frère mais aussi que Booba n’allait pas récupéré pas son compte Instagram. Enfin, nous vous parlions de cette femme filmée en train de faire boire un shot de vodka à un bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?