London Paramount, un nouveau Disneyland ?
C’est une annonce qui a fait plaisir à tous les fans de sensations fortes ! Un nouveau parc à thème devrait ouvrir ses portes dans le Kent en Angleterre. Il devrait attirer plus de 50000 touristes par jour.
Sur le même sujet
Le Resort sera situé sur la péninsule de Swanscombe entre Gravesend et Dartford. Le projet devrait coûter 2 milliards de livres et devrait être composé d’attractions tirées des films de la Paramount, des séries de la BBC et des dessins-animés de Aardman, comme Wallace et Gromit ou Chicken Run. La rumeur court aussi sur d’éventuelles attractions basées sur Le Parrain et Mission Impossible…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Lola : Faustine Bollaert fait des révélations sur sa rencontre avec sa mère !
-
Natasha St-Pier : Inès Reg transforme un de ses tubes sur scène et ça risque de ne pas plaire à la chanteuse
-
Cyril Hanouna : en direct de TPMP, il apprend que sa mère s'est fait agresser !
-
Maissane : trahie par Marwa Merazka, elle révèle au grand jour son vrai visage et choque les internautes !
-
Lina retrouvée sans vie : sa mère Fanny impose une règle pour l'ultime voyage de sa fille
-
Vincent Vinel (The Voice) vraiment aveugle ? Il répond à la terrible rumeur sur son handicap
-
"Je vous supplie..." : Cheryl Cole, la mère du fils de Liam Payne, sort du silence pour la première fois et dénonce les "commentaires odieux" !
-
"Une partie est fausse" : l’ex patron de M6 Nicolas de Tavernost commente la série Culte et se souvient de l'époque où il a mis Loft Story à l'antenne
-
"Je n'ai pas réfléchi" : Émeline (Pékin Express, L'épopée des maharadjas) réagit au moment où elle empêche Jean-Claude et Axel de monter dans une voiture
-
Enlèvement de Santiago : la traque se poursuit, on sait où se seraient rendus les parents !
Le projet pharaonique sera un complexe touristique de 872 hectares qui comprendrait un immense parc aquatique intérieur, des cinémas, des salles de concerts et de spectacles, des attractions et des restaurants – et pas moins de 5000 chambres d’hôtel !
Une aubaine économique
Le parc devrait ouvrir ses portes en 2021. Financé par la famille Al-Humaidi, du Koweit, devrait créer 27000 postes à pourvoir, selon les promoteurs de la société d’exploitation London Resort.
La responsable en charge du projet annonce : « Le resort sera prodigieux. Cela va créer de nombreux jobs pour les gens qui vivent dans cette zone et va apporter beaucoup d’amusement ! On a cinq ans pour trouver la solution pour héberger la foule de touristes. » En plus de la création d’emplois, le parc va booster les commerces locaux. « Cela va avoir un impact significatif sur l’économie – on va créer plusieurs autres attractions dans la zone », annonce le conseiller financier de la société.
À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet ! »