1. Accueil
  2. Actualités

Londres : un couple inculpé pour le meurtre de sa jeune fille au pair Française

par Steffi

Dernière modification

Londres : on vous disait tout sur le coup de gueule de Nehuda qui craque face aux insultes et aux menaces… Mais, cette fois, c’est un drame terrible qui fait les gros titres. À Londres, un couple a été inculpé pour le meurtre de sa jeune fille au pair Française…

 

Londres : un couple inculpé pour le meurtre d’une fille au pair

 


 

On vous relayait les aveux du suspect arrêté pour le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité… Mais, maintenant, c’est un meurtre qui a eu lieu en Angleterre qui fait l’actualité. Alors qu’elle était jeune fille au pair à Londres, Sophie Lionnet, 21 ans, a été retrouvée calcinée…

 

Elle a été découverte dans le jardin d’un couple de Franco-Algériens à Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont ainsi été mis en examen pour meurtre. Selon les informations, la police avait été alertée par des voisins ce mercredi 20 septembre. À ce moment, ils avaient été intrigués par « un barbecue bizarre. » De plus, une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.

 

Ainsi, Ouissem Medouni et Sabrina Kouider avaient recruté cette « nanny » Française il y a plus d’un an pour s’occuper de 2 enfants, leur fillette de 3 ans et le garçon de 6 ans. Ce dernier est le fils de Sabrina Kouider et Mark Walton, membre de l’ancien groupe de musique Boyzone qui vit actuellement à Los Angeles. Sabrina Kouider se disait styliste, créatrice de mode et auteure de chansons.

 

Selon les témoignages recueillis par The Sun, Sophie Lionnet était une grande militante pour la cause animale, mais aussi dans la lutte contre le trafic d’ivoire, le commerce d’armes et le réchauffement climatique… Elle faisait aussi partie d’un groupe d’amis produisant des documentaires. La jeune fille était ainsi partie à Londres pour apprendre l’anglais dans un environnement convivial.

 

Mais, son corps a été si brûlé qu’il n’a pas permis de l’identifier immédiatement. Il fera évidemment l’objet d’une autopsie prochainement. Cependant, la presse britannique et le voisinage désignent la jeune femme comme étant la victime… On espère en savoir davantage très vite et connaître les raisons de ce drame terrible.

 
Toutes nos pensées vos à ses proches et à sa famille…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x