Londres : un couple inculpé pour le meurtre d’une fille au pair
On vous relayait les aveux du suspect arrêté pour le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité… Mais, maintenant, c’est un meurtre qui a eu lieu en Angleterre qui fait l’actualité. Alors qu’elle était jeune fille au pair à Londres, Sophie Lionnet, 21 ans, a été retrouvée calcinée…
Elle a été découverte dans le jardin d’un couple de Franco-Algériens à Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont ainsi été mis en examen pour meurtre. Selon les informations, la police avait été alertée par des voisins ce mercredi 20 septembre. À ce moment, ils avaient été intrigués par « un barbecue bizarre. » De plus, une épaisse fumée s’échappait de la propriété du couple.
Ainsi, Ouissem Medouni et Sabrina Kouider avaient recruté cette « nanny » Française il y a plus d’un an pour s’occuper de 2 enfants, leur fillette de 3 ans et le garçon de 6 ans. Ce dernier est le fils de Sabrina Kouider et Mark Walton, membre de l’ancien groupe de musique Boyzone qui vit actuellement à Los Angeles. Sabrina Kouider se disait styliste, créatrice de mode et auteure de chansons.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Selon les témoignages recueillis par The Sun, Sophie Lionnet était une grande militante pour la cause animale, mais aussi dans la lutte contre le trafic d’ivoire, le commerce d’armes et le réchauffement climatique… Elle faisait aussi partie d’un groupe d’amis produisant des documentaires. La jeune fille était ainsi partie à Londres pour apprendre l’anglais dans un environnement convivial.
Mais, son corps a été si brûlé qu’il n’a pas permis de l’identifier immédiatement. Il fera évidemment l’objet d’une autopsie prochainement. Cependant, la presse britannique et le voisinage désignent la jeune femme comme étant la victime… On espère en savoir davantage très vite et connaître les raisons de ce drame terrible.
Toutes nos pensées vos à ses proches et à sa famille…