Un appel à l’aide
Alors qu’Astrid Nelsia s’attirait la foudre des internautes après qu’ils aient découvert qu’elle vendait des animaux sauvages… C’est une histoire des plus touchantes qui fait la une !
En effet, on découvre ainsi l’histoire de Maud, une jeune femme de 22 ans, qui est prête à tout pour sauver son poulain qui risque la mort.
Ainsi, après nous a
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
Puis, en allant chez le vétérinaire, elle découvre que son poulain souffre d’une torsion au côlon. Cette pathologie est mortelle chez les équidés. Mais, il est aussi possible de la soigner si elle est détectée à temps !
Un terrible choix
Maud se retrouve alors face à un choix des plus difficiles. En effet, elle apprend que la chirurgie coûte entre 5 000 et 10 000 €. Ainsi, elle doit choisir entre le sauver et l’euthanasier…
Évidemment, pour elle, le choix est clair : « Il était hors de question que je le laisse mourir. Tout l’argent que j’avais mis de côté est passé dans l’acquisition du poulain il y a six mois (5 000 €). Je me dis que j’aurais dû prendre une assurance car avec mon salaire d’aide-soignante, ça va être compliqué de rembourser tous les frais de santé. »
La jeune femme avoue : « C’est la faute à pas de chance. Mais Heden s’en est sorti. Suite à son opération, il va rester à la clinique deux semaines. Je ne sais pas s’il a des séquelles qui l’empêcheraient de concourir plus tard. Mais l’amour que j’ai pour mon cheval est plus fort que les compétitions. »
Alors, comme elle se retrouve tout de même dans une situation financière périlleuse, elle a posté un appel aux dons sur sa page Facebook.
Ainsi, si vous voulez venir en aide à Heden et Maud, n’hésitez pas à faire un don ICI.
On espère de tout cœur que la jeune femme réussira à collecter la somme dont elle a tant besoin !