1. Accueil
  2. Actualités

Lou Pernaut en deuil : elle s’adresse ses abonnés

par Samantha Martins

Dernière modification

lou-pernaut-jean-pierre-pernaut
Crédit photo : Lou Pernaut se confie à ses abonnés.

En séjour à la montagne pour se ressourcer, la jeune Lou Pernaut a partagé une nouvelle publication Instagram ce 24 mars 2022. La fille de Jean-Pierre Pernaut adresse un message à ses abonnés.

Lou Pernaut : son nouvel hommage à son père Jean-Pierre Pernaut

Ce mois de mars 2022 aura été compliqué pour la jeune femme de 19 ans. En effet, au début du mois, Lou Pernaut a perdu son papa. Sur ses réseaux sociaux, suivis par plus de 900 000 personnes, la fille de Nathalie et Jean-Pierre a régulièrement rendu au hommage à son père.

« Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. »

Dernièrement, Lou Pernaut s’est rendu à la montagne avec son école. Un séjour qui tombe bien pour la jeune femme qui a grand besoin de se changer les idées. Sur son compte Instagram, la sœur de Tom expliquait : « Je vais à Décathlon acheter mes vêtements de ski car ce soir je pars avec mon école ».

En vadrouille au cœur de la station touristique de Valberg dans les Alpes-Maritimes, Lou Pernaut informe quotidiennement sa communauté de ses péripéties. Par ailleurs, elle laissait entendre qu’elle était particulièrement fatiguée par ce voyage.

Lou Pernaut : sur Instagram, la jeune femme remercie ses fans

Du haut de ses 19 ans, la jeune et jolie Lou Pernaut (qui a pris la parole après les obsèques) tente malgré tout de garder le sourire. Ce jeudi 24 mars 2022, la fille de Nathalie Marquay (qui a fêté son premier anniversaire sans son mari) a posté une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux. Face à plusieurs chalets, elle prend la pose et en profite pour adresser un message à ses abonnés en légende : « merci encore à tous. » Dans les commentaires, les internautes se sont montrés une fois de plus, bienveillants et admiratifs de son courage.

« Alalala, comme t’es incroyable », « Trop belle », « Sublime », « T’es magnifique Lou courage ! », « Trop belle, je t’adore », « T’es incroyablement belle j’espère que toi et ta famille allez mieux », « Toute belle comme ses parents », « Beauté », « Tellement classe je te trouve tellement belle et admirable », « Très jolie », « Tes photos sont splendides », « T’es la plus forte et la plus belle des femmes » peut-on lire en commentaires. Des compliments qui devraient réconforter la jeune fille qui se confiait sur les derniers instants de son père.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn