Lou Pernaut : son nouvel hommage à son père Jean-Pierre Pernaut
Ce mois de mars 2022 aura été compliqué pour la jeune femme de 19 ans. En effet, au début du mois, Lou Pernaut a perdu son papa. Sur ses réseaux sociaux, suivis par plus de 900 000 personnes, la fille de Nathalie et Jean-Pierre a régulièrement rendu au hommage à son père.
« Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. »
Sur le même sujet
Dernièrement, Lou Pernaut s’est rendu à la montagne avec son école. Un séjour qui tombe bien pour la jeune femme qui a grand besoin de se changer les idées. Sur son compte Instagram, la sœur de Tom expliquait : « Je vais à Décathlon acheter mes vêtements de ski car ce soir je pars avec mon école ».
En vadrouille au cœur de la station touristique de Valberg dans les Alpes-Maritimes, Lou Pernaut informe quotidiennement sa communauté de ses péripéties. Par ailleurs, elle laissait entendre qu’elle était particulièrement fatiguée par ce voyage.
Lou Pernaut : sur Instagram, la jeune femme remercie ses fans
Du haut de ses 19 ans, la jeune et jolie Lou Pernaut (qui a pris la parole après les obsèques) tente malgré tout de garder le sourire. Ce jeudi 24 mars 2022, la fille de Nathalie Marquay (qui a fêté son premier anniversaire sans son mari) a posté une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux. Face à plusieurs chalets, elle prend la pose et en profite pour adresser un message à ses abonnés en légende : « merci encore à tous. » Dans les commentaires, les internautes se sont montrés une fois de plus, bienveillants et admiratifs de son courage.
« Alalala, comme t’es incroyable », « Trop belle », « Sublime », « T’es magnifique Lou courage ! », « Trop belle, je t’adore », « T’es incroyablement belle j’espère que toi et ta famille allez mieux », « Toute belle comme ses parents », « Beauté », « Tellement classe je te trouve tellement belle et admirable », « Très jolie », « Tes photos sont splendides », « T’es la plus forte et la plus belle des femmes » peut-on lire en commentaires. Des compliments qui devraient réconforter la jeune fille qui se confiait sur les derniers instants de son père.