La Star Academy : un succès !
Samedi 2 octobre, Nikos Aliagas a animé le troisième prime de la nouvelle saison de la Star Ac’, sur TF1. Après le départ d’Amisse la semaine précédente, quatre candidats étaient sur la sellette : Cenzo, Julien, Ahcène et Stanislas. Pour convaincre le public et les autres candidats, les nommés ont droit à un prime spécial avec la présence d’un orchestre philharmonique.
Plusieurs artistes avec qui les candidats ont pu partager la scène étaient de la partie : Gims, Véronique Sanson, Zaz, Keen’V, Tom Gregory et Hyphen Hyphen. Toujours pas de stars internationales donc. Si ce fut un beau prime, les audiences de l’émission ont quant à elle baissé par rapport à la semaine précédente. En effet, la Star Academy a rassemblé 3,4 millions d’aficionados, tandis qu’ils étaient 3,7 millions d’individus le samedi 22 octobre.
Sur le même sujet
Un candidat tacle… Shy’m
Ce soir-là, Louis a pu chanter aux côtés de Santa, la chanteuse principale du groupe pop-rock Hyphen Hyphen. Tous les deux ont interprété le titre Too Young. On peut dire qu’ils ont proposé un show de folie : ils se sont jetés dans le public, où les spectateurs n’ont pas hésité à les porter. Des gros confettis virevoltaient dans les airs et on a même pu apercevoir une pancarte mentionnant son nom ! « Je t’ai découvert cette semaine dans le cours sur Freddy Mercury. On découvre Louis pour la première fois. Louis sort sa voix. Il est plus organique », a alors déclaré la professeure de chant, Adeline Toniutti.
Louis et @HYPHENHYPHEN sont sur un petit nuage ce soir ! 😀#StarAcademy ⭐ pic.twitter.com/AsgPnen2Vx
— Star Academy (@StarAcademyTF1) October 29, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
À l’issue de cette prestation, Louis a rejoint Nikos (qui ne présente plus les quotidiennes) et s’est confié à lui. « Pour information, on n’avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy’m !« . Souvenez-vous, cette dernière avait fait une lourde chute lors d’un concert à Bercy, en 2015. « Je suis tombé aussi souvent et je vais te dire une chose. A l’image de Shy’m, c’est un petit clin d’oeil, […] ça, tu ne pourras jamais le répéter avant. Si le public veut, il te prend dans ses bras, s’il ne veut pas, il laisse te casser la gue*le. C’est la vie !« , a déclaré Nikos, précisant que la chanteuse est « son amie ». Louis a alors précisé dans la foulée qu’il appréciait beaucoup Shy’m. Ouf !
Voir cette publication sur Instagram