LPDLA 5 : un prétendant balance
Une chose est claire : cette cinquième saison aura énormément fait parler d’elle ! Après les révélations d’Enzo et Marie sur le comportement des Princes et Princesses, c’est encore Marvin qui est au cœur de la polémique… Alors que Tiphanie se confiait sur sa peur du candidat, il semblerait qu’un autre prétendant confirme les hypothèses sur le départ de Marvin, qui aurait été violent !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
Ainsi, il confie : « Me faire critiquer quand c’est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu’en plus, dans les Princes, je n’ai pas encore été diffusé, donc on ne sait même pas. C’est un peu bas de dire ça… »
De graves accusations
Et, il va encore plus loin en lâchant une bombe : il l’accuse d’avoir volé le téléphone de Matthieu ! « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants », balance le candidat
Évidemment, Marvin a tenu à répondre à son détracteur sur Snapchat : « Pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s’amusent à mettre des posts, à mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz… J’ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir vous chercher, vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher ! Beaucoup d’ennemis, si peu d’adversaires. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?