« Il était violent avec nous »
L’histoire de Maëlig, 18 ans et vivant dans la rue depuis cinq mois, a ému les internautes ces derniers jours. Cependant, de nouveaux témoignages apportent une toute autre version sur la personnalité du jeune homme…
Sur le même sujet
Comme le rapporte L’Union Ardennais, il affirme : « Maëlig était en vacances à Toulon la semaine dernière, où les gendarmes m’ont appelé car il était en garde à vue. En juillet, il est passé chez moi, habillé en marque et nous a offerts à chacun des cadeaux de valeur. Il nous a expliqué qu’il s’installait avec sa copine dans un appartement sur Paris, il avait acheté une télévision. Il a toujours voulu être le centre du monde et refusait toute autorité. Il était violent avec nous ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Inquiet par l’ampleur prise par cette histoire, le père de Maëlig craint pour ses autres enfants. Il explique : « Mes plus jeunes enfants rentrent à l’école lundi et je n’ai qu’une peur, c’est qu’ils se fassent taper. On se fait insulter sur les réseaux sociaux, les médias ne racontent que la version de Maëlig. On n’est plus jamais tranquilles. ».
En tout cas, on est bien loin des témoignages de ces derniers jours…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?