Maeva Ghennam, agressée à l’entrée de son domicile
Cela se passait il y a quelques jours seulement. Devant l’entrée de sa maison, Maeva Ghennam s’est faite agresser à l’arme blanche, frappée, puis volée son téléphone, des bracelets, ainsi que sa montre Rolex.
Traumatisée et encore sous le choc, la jeune femme avait mis quelques jours à s’en remettre avant de se livrer face à sa communauté. Magali Berdah avait elle-même donné des nouvelles de la belle au lendemain des faits. Mais Maeva a fini par prendre la parole il y a peu afin de tout expliquer et donner enfin plus de détails sur cette histoire. « J’ai subi une agression quand je suis rentrée chez moi il y a maintenant 48 heures. » Commençait-elle. « Ben en fait j’étais partie me faire coiffer et je rentre chez moi. Au moment de rentrer chez moi, il y a deux mecs qui sont venus vers moi, qui m’ont agressée. Alors ils étaient trois, ils se sont cachés en bas de chez moi et ils m’ont agressée, ils m’ont frappée, et ils m’ont tout pris ce que j’avais sur moi. Ils avaient un couteau, ils m’ont mis le couteau sous la gorge, ils m’ont prise par les cheveux, ils m’ont balayée par terre. » Commençait-elle.
Sur le même sujet
Elle expliquait ensuite que le policier qui aurait pris sa déposition aurait été celui qui a dévoilé à Aqababe toute l’histoire. »Mais ce qu’il y a de pire c’est que je ne me sens pas en sécurité dans ma ville. Parce que C’est quand même très grave que ce soit la police qui balance le scoop. La police qui est sensée te protéger qui veut divulguer ton adresse. Alors que je me suis faite agresser chez moi. Et c’est la police qui veut balancer mon adresse. C’est ça le pire. »
Maeva Ghennam, accusée de mentir
Suite à toute cette histoire, la jeune femme a finalement décidé de déménager à Dubaï. Nous avions pu d’ailleurs voir sa maman, en larmes sur les réseaux suite à cette annonce. Mais après cela, beaucoup ont commencé à penser que la belle aurait monté toute cette histoire afin de pouvoir déménager aux Émirats Arabes Unis, auprès de ses autres amis Marseillais.
Très remontée, elle avait tenu à démentir toutes ces rumeurs, et mettre les choses au clair une fois pour toute.« J’ai envie de vomir, je ne peux plus vous voir, mais bloquez moi. Je me fait agresser devant chez moi, la police balance le scoop (…) Je fais des cauchemars et vous osez dire que j’ai orchestré tout ça pour partir à Dubaï, mais vous êtes des malades mentaux. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
Avant de finir : « Vous croyez que j’ai envie de déménager, de changer de vie ? Vous croyez que j’ai envie de laisser ma mère toute seule ? Non pas du tout, j’étais bien chez moi avec ma mère. Ma mère est en pleurs tous les jours depuis qu’elle sait que je vais déménager. Elle est en dépression. Je vais rester ici pour quoi faire ? Vous croyez que j’ai besoin d’orchestrer un braquage pour emménager à Dubaï. Si j’avais envie de partir à Dubaï, je serais partie depuis longtemps. Là je fais des cauchemars, je ne suis pas bien, je ne me sens pas en sécurité chez moi et dans mon pays. Je change de pays pour la sécurité. »