1. Accueil
  2. Actualités

Maeva Ghennam : critiquée après avoir donné de l’argent à Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh

par Ghita

Maeva Ghennam : critiquée après avoir donné de l'argent à Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh
Crédit photo : © AFP/Jacques Demarthon

Maeva Ghennam fait de nouveau face à une vague de critiques après qu’elle ait donné de l’argent à Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh.

Peu importe où elle se trouve, Maeva Ghennam a le don de captiver l’attention. Elle est une personnalité bien connue des adeptes de l’émission Les Marseillais et possède cette capacité innée à se démarquer. Maeva Ghennam a aussi critiqué les influenceurs qui tournent le dos à Magali Berdah, qui vient par ailleurs de se marier à Tel Aviv.

Cependant, cette dernière est actuellement en difficulté. En effet, d’après les informations relayées par nos confrères du Parisien,   Magali Berdah est soupçonnée d’être responsable de la faillite d’une entreprise ayant accumulé une dette de 2,5 millions d’euros entre 2014 et 2015. La « Papesse des influenceurs » devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Nice le 18 novembre prochain pour son procès.

Maeva Ghennam, icône du petit écran

Maeva Ghennam est une candidate emblématique de la télé-réalité. Très vite, la jeune femme se révèle au public dans l’émission, Les Marseillais : Australia, grâce à son côté bimbo et son caractère particulièrement explosif. La jolie brune surprend plus d’un téléspectateur en réussissant différentes épreuves alors qu’elle semble très peu sportive. Dans les années qui suivent, elle participe à de nombreuses émissions de télé-réalité, ce qui lui permet de se faire connaître davantage.

Récemment, Maeva Ghennam et son ami de longue date, Anthony, ont semblé très proches lors d’un récent voyage. C’est ainsi qu’ils ont suscité de nombreuses spéculations sur une possible relation amoureuse. Cependant, Anthony a déclaré sur Instagram qu’ils ne sont que des amis. Il a cependant fait l’éloge de Maeva en la qualifiant de gentille et empathique, tout en exprimant son ouverture à une nouvelle relation amoureuse. Le souhait général est que Maeva et Anthony trouvent le bonheur, qu’ils soient ensemble ou séparément.

Une interaction suspecte sur TikTok

Dans une story Instagram, l’utilisateur @skyresstvr a publié un post X du militant d’extrême-droite, Damien Rieu avec cette légende :

Maeva Ghennam dans la sauce après avoir envoyé des cadeaux à un certain Jawad Bendaoud en live TikTok condamné pour meurtre.

Sur le post X de Damien Rieu, on apprend que Maeva Ghennam, aurait fait des dons lors d’une diffusion en direct sur TikTok à Jawad Bendaoud, qui est connu comme « le logeur de Daesh » et qui a été condamné pour « coups mortels » en 2008. L’auteur du post insiste sur le fait que la réaction des familles des victimes face à cette situation est incroyablement difficile à anticiper, mettant ainsi en évidence l’impact du geste de Maeva.

Damien Rieu a joint à son post une vidéo, un enregistrement d’écran, où l’on peut voir le live TikTok d’un utilisateur du nom de @lajawaderie93. Nous pouvons aussi voir qu’il reçoit des « cadeaux » par le système de paiement de TikTok des spectateurs aux streamers. Parmi les utilisateurs qui lui envoient cet argent, nous remarquons un compte certifié portant le nom de Maeva Ghennam. Il reçoit plusieurs cadeaux de la part de ce compte pendant la durée de la vidéo. Cet événement rappelle les récentes polémiques qui ont circulé à propos d’un post Instagram de Maeva Ghennam où on la voit poser, voilée et en tenue conservatrice, devant une mosquée en Palestine.

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

Plus d’articles sur