Maeva Ghennam : en froid avec Magali depuis l’arrivée de Jazz à Shauna Events ?
Alors que la jeune femme se fait violemment clasher par la soeur de Milla Jasmine, aujourd’hui des rumeurs d’une certaine dispute avec Magali Berdah qui rappelez-vous est sa grande amie trainent sur la toile.
En effet, les deux jeunes femmes sont très proches. D’ailleurs celle qui pense que Paga ne peut oublier Adixia a pris la parole et a clarifié la situation : « Je reçois plein de messages par rapport au Mercato qui vient de se passer. Parce que ben vous le savez Jazz je ne l’aime pas, elle non plus elle ne m’aime pas, vous savez que je suis très très proche de Magali, que pour moi Magali c’est plus qu’un agent, c’est plus qu’une amie, c’est ma famille. Vous savez que je suis très très proche d’elle. Alors je vous explique moi ça ne m’a posé aucun problème. Pendant que ça se passait moi j’étais au courant de tout parce que Magali m’en a parlé, elle m’a demandé mon avis, et ben je lui ai dit que j’étais d’accord avec elle parce qu’en vrai c’est le business. Et moi je fais passer les intérêts et le business de mon amie Magali avant mes embrouilles voilà. Et franchement je vous dis la vérité moi je n’en ai rien à cir*r. Je n’ai jamais été contre ça. Moi je sais faire la différence entre le travail et l’amitié. Mais voilà ça ne me dérange pas du tout. Je pense aux intérêts de mon ami, et la Jazz elle n’est pas bête, elle sait très bien que Shauna Events c’est l’agence numéro 1. Et quand on veut être au top, il faut être entouré des meilleurs. Et Shauna Events vous le savez c’est l’agence numéro 1 en France. »
Sur le même sujet
La jeune Maeva Ghennam débute le tournage de sa propre émission
Si Maeva a fait sa première apparition à la télé il n’y a pas longtemps, aujourd’hui elle est déjà a la tête d’un empire. En effet, celle qui clashait Alix ne s’arrête pas et ne cesse de multiplier les projets. Le dernier en tête ? Sa propre émission ! D’ailleurs celle-ci va s’intituler : « Dressing VIP by Maeva ». Si son style est souvent commenté sur les réseaux sociaux, les fans vont pouvoir enfin découvrir son dressing.
Qu’en pensez-vous ?