Maeva Ghennam en conflit avec sa mère ?
Il y a quelques jours, dans En toute intimité, avec Sam Zirah, Cloé Cooper a expliqué travailler en indépendante. Toutefois, elle fait seulement appel à une assistante pour l’aider dans la validation des marques. « Je valide chacune des marques, rien ne m’est imposé » explique-t-elle. Ce qui est bien différent de ce qu’elle pouvait faire en agence avant. « Avant je me réveillais le matin j’avais un texto me disant : « Aujourd’hui tu fais ça ». J’avais un texte que je devais apprendre par cœur et je le récitais sur Instagram. Là j’apprends à vraiment connaître les marques etc. […] Je refuse tout dropshipping. »
Les internautes pensent que Maeva ne parle plus à sa mère
On les sait fusionnelles, pourtant cela est déjà arrivé que Maeva Ghennam (qui a été la cible de hackers) se soit disputée avec sa mère. Rappelez-vous, toutes les deux étaient apparues sur les réseaux sociaux s’attaquant mutuellement. La mère de la marseillaise avait même déclaré que cette dernière l’avait frappée.
Sur le même sujet
En tout cas, si cette fois aucune des deux ne s’est exprimée sur le sujet, les internautes ont pu remarquer qu’elles ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement, sur Instagram. Après quelques recherches, on peut effectivement constater que ni Maeva ni sa mère ne se suive sur ce réseau. Alors, vont-elles prendre la parole afin d’en dire plus sur leur conflit ? Ça reste à voir…
Les internautes, eux, ont réagi : « C’est ouf on peut pas être en embrouille avec sa mère et avoir le réflexe de l’unfollow », « À quel moment tu unfollow ta propre mère« , « Mais je comprend pas, pour Maeva sa maman c’est sa vie son tout.. comment elle sont complices… », « Telle mère, telle fille ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?