1. Accueil
  2. Actualités

Maeva Ghennam et Greg Yega : ils prennent la parole et réagissent au test de grossesse dans les Marseillais aux Caraïbes

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam et Greg Yega : ils prennent la parole et réagissent au test de grossesse dans les Marseillais aux Caraïbes
Crédit photo : Maeva Ghennam et Greg Yega : ils prennent la parole et réagissent au test de grossesse dans les Marseillais aux Caraïbes

Dans le dernier épisode des Marseillais, Maeva Ghennam pensait qu’elle était enceinte. Elle avait alors décidé de faire un test de grossesse, et le résultat était … négatif ! La belle brune a pris la parole afin de s’expliquer par rapport à cet épisode. Et son chéri Greg aussi. On vous raconte !

Maeva parle de sa prise de poids et de ses secrets minceur

Maeva Ghennam avait pris la parole sur les réseaux afin de livrer ses secrets minceur à ses abonnés. Elle avait avoué avoir pris beaucoup de poids durant les Marseillais et confiait : « Quand je me regarde à la télé, je suis choquée. En plus la télé, ça vous rajoute 5 kilos ». 

Mais aujourd’hui, celle qui offrait un magnifique cadeau à sa mère a décidé de se reprendre en main. Elle s’est mise enfin au sport et disait à ses abonnés : « En ce moment, je fais du sport, je prends soin de moi. Je complexais vraiment. Pendant le tournage, j’avais pris dix kilos, j’avais explosé. Je les ai perdus depuis, je suis trop contente. J’ai retrouvé ma taille. J’ai fait des efforts : je mange beaucoup moins qu’avant, je fais beaucoup de sport, je prends beaucoup de thé détox. (…) Je suis trop fière de moi, j’ai vraiment bien minci.  (…) Maintenant, je fais attention à tout. »

Aujourd’hui, Maeva Ghennam avoue que sa prise de poids est la raison pour laquelle on pouvait penser qu’elle était enceinte. Elle expliquait alors : « Vous avez vu que je n’étais pas enceinte. Mais on croyait grave que j’étais enceinte ! J’ai grossi, j’ai explosé, j’ai pris 10 kilos. J’étais une grosse vache, je ne faisais que manger ! Dans Les Marseillais, on a pas de cuisinière, c’est nous qui nous faisons à manger. En un mois et demi de tournage, j’ai fait une seule fois à manger pour tout le monde. (…) Je finissais toujours les assiettes des autres !« 

Maeva et Greg s’expliquent sur les réseaux après le test de grossesse

Celle qui disait avoir un nouveau complexe pendant le confinement rajoutait d’autres raisons à ce test et disait : « J’étais malade, fatiguée, je ne faisais que dormir. Ce n’était que des symptômes de femme enceinte. Si j’étais enceinte, je l’aurais gardé le bebew ! Je n’aurais pas voulu avorter. Mais Greg c’est un bebew, moi je suis un bebew, c’est pas possible que deux bebew ils fassent un bebew ! »

Elle rajoutait ensuite : « Heureusement que je n’étais pas enceinte. Vous vous imaginez Greg et moi avoir un gosse ? Je sais très bien que si Greg ne change pas les couches ou ne se réveille pas la nuit je le démonte, je me connais ! Ça veut dire que là j’aurais été enceinte de 7 mois ! J’aurais pris 30 kilos, une baleine vivante !« 

Greg quant à lui, a aussi pris la parole sur les réseaux après la diffusion de l’épisode. Il avouait avoir été un peu choqué et avoir été pris de panique : « Non mais vraiment les bebew, pour répondre à Maeva… J’ai vraiment cru qu’elle était enceinte ! Vous voyez ma tête, je suis vert-jaune-bleu, l’arc-en-ciel ! J’ai failli faire un AVC ! Je suis déjà moi un enfant, je ne peux pas avoir un gosse ! Bien-sûr que j’en veux un mais plus tard, quand j’aurais 30 ans. Là, j’en ai 26 ans. »

 

À lire aussi, Maeva Ghennam se considère féministe et explique sa relation avec les hommes

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur