Maeva Ghennam, déçue par ses proches, elle se confie en larmes
Il faut croire que cette semaine n’a pas été de tout repos pour la belle Maeva. La veille de la fête organisée chez elle pour fêter son anniversaire, la belle prenait la parole, en larmes, pour se confier sur le comportement égoïste de certains de ses proches. Du fait du confinement, la jeune femme ne peut pas inviter plus de 20 personnes à sa soirée, et selon elle, beaucoup de ses proches lui en veulent de ne pas les avoir invités.
Elle se livrait alors :« On m’en veut parce que demain je ne peux pas inviter tout le monde par rapport au confinement. C’est quand même grave. Il y a des gens qui ne seront pas là demain à mon anniversaire mais pas parce que j’ai pas envie qu’ils soient pas là, parce qu’il y a le confinement. Est-ce que vous pensez que s’il y avait pas le confinement je ferais mon anniversaire chez moi ? Non ! J’aurais loué une salle. »
Sur le même sujet
Elle a ensuite expliqué la raison pour laquelle elle ne peut pas inviter plus de monde. « Il y a des lois à respecter donc je ne peux pas inviter plus de 20 personnes à mon anniversaire. Mon anniversaire je le fais deux fois : une fois en famille, une fois avec mes amis, » ajoute la belle.
Celle qui se confiait sur la peur de sa vie finissait ensuite en taclant tous ceux à qui ses paroles ne plaisent pas. Et la belle se montre très énervée : « Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais. […] Ils dégagent de ma vie et vont se faire enc*ler bien fort. […] Je n’ai pas besoin de poids dans ma vie. »
Maeva subit une tentative de cambriolage et décide de quitter la France
Il faut croire que l’expérience a été très traumatisante pour la belle. Pendant qu’elle fêtait son anniversaire, une ou plusieurs personnes auraient tenté de cambrioler sa maison.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
La belle a pris la parole le lendemain de la fête et s’est exprimée, encore sous le choc. Elle expliquait alors que pendant la soirée, elle avait entendu l’alarme sonner à l’extérieur, mais elle l’avait désactivée et n’avait pas compris qu’il se passait quelque chose de grave. La belle admet qu’elle a fait une énorme erreur, mais assure que ce ne sera pas sans conséquences pour les coupables.
Elle explique ensuite qu’elle compte bien prendre une garde rapprochée 24h/24 et 7 jours/7 car elle ne se sent plus en sécurité chez elle. Rappelez-vous ! Ce n’est pas la première tentative de cambriolage que la belle subit, et elle commence à perdre patience. Maeva avoue avoir très peur chez elle et vouloir déménager définitivement et quitter la France. Elle s’était d’ailleurs aussi faite harceler à son hôtel à Monaco.
Peu de temps après, une fois calmée, la belle a décidé de rester finalement chez elle à Marseille, dans sa nouvelle maison.
À lire aussi, Maeva Ghennam et Greg Yega : ils prennent la parole et réagissent au test de grossesse dans les Marseillais aux Caraïbes