Maeva Martinez maman, elle montre le visage de son fils Gabriel
Tout n’a pas toujours été très rose pour la maman, d’ailleurs la jeune femme s’est plusieurs fois confié sur ses réseaux sociaux. En effet les premiers mois après une grossesse peuvent être une période difficile pour plusieurs femmes. Et c’est le cas de Maeva qui n’a pas hésité à s’exprimer à ce sujet.
Elle a déclaré : « J’ai envie de me pendre ! Mais c’est la vérité ! Je suis en crise là… On parle de dépression post-partum, mais très sincèrement c’est le fait de ne pas dormir qui fait pét*r un boulon ! C’est chaud de ne pas dormir ! Ça fait deux mois et demi que je n’ai pas dormi. Je commence à être en dépression, je n’y arrive plus… Je n’en peux plus ! J’aime mon fils plus que tout, mais ne pas dormir comme ça je ne le souhaite à personne. Pourquoi j’ai fait un gosse ? J’ai des idées qui me traversent l’esprit genre ‘casse-t*i’, tout laisser et partir loin. Je veux dormir et ne plus exister ! « Déclarait-elle.« C’est dur à avouer, mais je n’ai plus envie d’exister. J’ai envie de plus vivre… Je veux plus rien ressentir, je veux dormir. Voilà c’est tout ce que je veux : dormir et ne plus exister ! Vraiment c’est dingue de ressentir ça, c’est fou je n’aurai pas penser. C’est peut-être c*n, mais je suis en colère. Je suis en colère et je ne sais même pas pourquoi… Je suis hyper en colère, contre tout et tout le monde. C’est grave. Je suis grave dégoûtée que ça se passe comme ça, j’en peux plus. Heureusement ma belle-mère elle vient tout à l’heure. » Elle avait même confié être « jalouse » des mamans parfaites…
Sur le même sujet
Aujourd’hui il semble que tout va mieux, et qu’elle ait réussie a trouver un rythme saint. D’ailleurs la jeune femme n’a pas hésité à partager une photo de son fils, une photo qui a d’ailleurs fortement attendri les internautes.
Maeva Martinez, ancienne SDF. Elle se confie sur son passé douloureux
Avant d’être connue et de vivre une vie sans gros problèmes financiers la jeune femme a connu une période difficile. En effet elle a été SDF et s’est exprimée à ce sujet : « Vers l’âge de 12 ans, j’ai su que mon père c’était pas mon père. Mon père biologique en fait, c’était quelqu’un que je connaissais. Cette fille là, qui est une copine, c’est donc ma demi-sœur. Derrière, on se fait expulser de notre appartement au quartier parce que ça fait des mois, des années, que ma mère n’a pas payé le loyer. Je me retrouve SDF. Ensuite, je suis recherchée par la DDASS. Mais ma mère ne voulait pas me donner, donc je me cache, je ne vais pas à l’école ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
Elle a également confié à Public: « Les services de la DDASS étaient à nos trousses et j’ai dû être déscolarisée pour qu’ils ne me trouvent pas. Comme ma mère craignait qu’on nous place en famille d’accueil, nous avons vécu recluses dans un grenier insalubre où il n’y avait pas l’eau courante«